Dois-je écrire cette lettre anonyme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je écrire cette lettre anonyme

Notapor Soleil57 » Vie Jun 21, 2019 4:21 am

Bonjour à tous !
Ma question a de quoi heurter (et j'en suis très consciente) mais je me trouve dans une situation telle que, après moult reflexions et après avoir retourné ma situation dans tous les sens, j'envisage cette éventualité comme une des meilleures solutions possibles.
Cela fait un mois que j'hésite car ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, ni dans mon habitude.
Alors je me suis inscrite ici pour savoir ce que vous en pensiez - sans jugement : je me juge déjà assez ;-)

Ma situation: je travaille dans une boite dans laquelle le nouveau patron hésite fortement à me reprendre (en fin de contrat dans une semaine)
Cette boite est un véritable panier de crabes: employés hypocrites au possible aux actions très peu reluisantes etc....
Pour ma part, j'ai toujours été intègre, droite, vraie, sans jeter de la poudre aux yeux, contrairement à mes collègues lesquels étaient aussi sur la sellette, mais qui, à force de magouilles, ne le sont plus.
Mon patron, arrivant depuis peu, en terrain inconnu, semble illusionné et il y a de fortes chances qu'il ne me reprenne plus et diffuse des bruits négatifs sur moi ("hypocrite", "lèche-cul" etc...) , alors qu'il garde ceux qui ont multiplié mensonges et coups bas.
Je lui ai demandé un rdv afin que je puisse avoir une occasion de me présenter telle que je suis et m'expliquer, mais il dit qu'il n'a pas le temps.
Sa décision va être prise dans les jours qui viennent, il y a donc urgence...
D'où cette solution, qui semble désespérée: écrire la vérité et lui révéler les faits qu'il ignore puisqu'arrivé depuis peu..

La réponse du tarot à ma question:

:Tar11U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar16U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je remercie chaleureusement tous ceux qui pourront m'aider et m'éclairer.
Peur de faire une c...

Merci encore à tous !

Et au cas où cette lettre serait stupide, une autre question:
Comment arriver à ce qu'il me garde et change de jugement sur moi ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI D'AVANCE <3
Soleil57
 
Mensajes: 3
Registrado: Vie Jun 21, 2019 3:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je écrire cette lettre anonyme

Notapor Melodierose » Vie Jun 21, 2019 11:54 am

Bonjour

C'est compliqué la situation où vous êtes en effet et je salue votre courage de poser votre questionnement ainsi que votre crainte d'être jugée tout en expliquant les tenants et aboutissants de cette situation.
En premier aperçu des tirages et afin de ne pas partir sur de mauvaises pistes j'ai une question : rester dans cette boîte est une nécessité pour vous ? Parce que vu ce que vous décrivez ça pourrait aussi être une solution peut-être de fuir ce paquet de m..de et aller voir ailleurs. Cela supposerait ceci dit que vous partiez dans des conditions correctes pour vous.
Par ailleurs autre question : la situation de médisance est telle que vous êtes obligée de parler anonymement plutôt que tout dire en votre nom pour vous défendre ?
Soyez assurée de ma confiance en vos propos et notamment votre droiture et intégrité .
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je écrire cette lettre anonyme

Notapor Chem » Vie Jun 21, 2019 12:57 pm

Merci de votre courage et de votre compréhension !
En fait oui, rester dans cette boîte m'est indispensable ne serait ce qu'à mi-temps mais juste sur une année. C'est trop long pour expliquer et donner tous les détails...
M'expliquer de vive voix ? Il a refuse ma demande de rdv voilà pourquoi...
Mais que dit le tarot ?
Il y a peut être 1 autre solution dans la réponse à ma 2eme question ?
Merci beaucoup d'avance !
Chem
 
Mensajes: 263
Registrado: Mar Jul 05, 2011 12:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je écrire cette lettre anonyme

Notapor Melodierose » Vie Jun 21, 2019 1:45 pm

Rebonjour,

Je n'ai pas dit "s'expliquer de vive voix", j'ai dit "s'expliquer en votre nom", ce qui pourrait aussi être fait par écrit.
Ce que dit le tarot j'allais y venir plus précisément, et ma question était déjà en partie appuyée là-dessus, avec le chariot et la maison-dieu endroit.

Mais au-delà de ça je vais vous laisser voir avec quelqu'un d'autre parce que comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai tenté d'apporter une certaine douceur à ma réponse, en percevant que vous étiez en difficulté dans la situation.
Or je trouve qu'il y a une certaine pression dans votre réponse et je n'ai pas envie de vivre ça notamment quand je prends le temps de me poser sur un tirage pour comprendre les tenants et aboutissants d'une situation, et par ailleurs, je n'apprécie pas du tout le fait que certaines personnes posent des questions sous plusieurs pseudos ici. On a l'impression de parler à une nébuleuse de gens et finalement de ne plus savoir à qui on parle, et régulièrement je me demande si je ne fais pas du boulot en double en répondant finalement aux mêmes personnes mais en croyant que c'est une nouvelle personne. C'est désagréable et énergivore et dans cette situation précisément où il était question de confiance et d'intégrité, ça me gonfle encore plus. Sans doute avez-vous vos raisons, mais pour moi ça s'arrête là, j'ai aussi besoin de transparence, de confiance et de tranquillité autant que possible dans le processus de lecture des cartes, et ici ce n'est pas le cas.

Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je écrire cette lettre anonyme

Notapor Natys » Vie Jun 21, 2019 4:25 pm

ici je suis tout à fait d'accord avec Melodierose :wink:

Optique et moi même avons déjà répondu à cette personne sur ses tirages Tarot :idea: :arrow:
Avatar de Usuario
Natys
 
Mensajes: 1183
Registrado: Jue Abr 18, 2013 7:46 am
Ubicación: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je écrire cette lettre anonyme

Notapor optique » Lun Jun 24, 2019 7:59 pm

Bonsoir à toutes,
merci Natys d'avoir relevé mon intervention...
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je écrire cette lettre anonyme

Notapor Natys » Mar Jun 25, 2019 8:12 am

de rien... !!
je trouve cela normal, on donne assez de notre temps, de notre énergie,
ce n'est pas en plus pour se répéter :wink:


bon Tarot !
:Tar02U:
Avatar de Usuario
Natys
 
Mensajes: 1183
Registrado: Jue Abr 18, 2013 7:46 am
Ubicación: Bretagne
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dois-je écrire cette lettre anonyme

Notapor Soleil57 » Mié Jun 26, 2019 6:09 am

Bonjour à tous et à toutes,
Merci au webmaster qui a débloqué ma situation !

Chèr(e)s Natys, Optique et Melodierose,
Encore une fois, mille fois pardon et toutes mes excuses mais comme vous le savez, je ne pouvais pas faire autrement... et ce n'était nullement mon intention de vous blesser ni de me jouer de vous.
Je respecte trop les personnes qui donnent de leur temps ici pour agir de la sorte.
Donc encore une fois, merci à vous qui vous êtes penché sur mes tirages.


La situation a beaucoup bougé depuis mon dernier message.
J'ai pu parler en face à face avec celui qui vous savez et lui dire un certain nombre de choses (pas toutes mais suffisamment pour que je me sente mieux).
De plus, il est accusé publiquement à présent d'actes graves: son image donc est en train de prendre de sérieux coups :-) !! Même s'il n'y a pas de preuves.

A présent, au vu de la situation: que va-t-il se passer pour moi ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Aaaah ! j'ai l'impression que cette fois-ci, il y a un futur qui se dégage :-), non ?
Et plutôt positif, non ?
Dites-moi si je me trompe !
Merci mille fois d'avance pour vos réponses !
Soleil
Soleil57
 
Mensajes: 3
Registrado: Vie Jun 21, 2019 3:56 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: amour, Irkenove, Zosha y 11 invitados