Pension invalidité réétudiée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pension invalidité réétudiée

Notapor fabienne2b » Mar Jul 02, 2019 10:49 am

Bonjour à tous!
Cela fait maintenant une année que j'attends que dossier invalidité soit enfin réévalué! un courrier du payeur de ma pension m'apprenait en effet qu'il y avait eu un mauvais calcul (volontaire) de la part de mon employeur/institution et que le dossier devait être étudié à nouveau...
je suis toujours dans l'attente et toute tentative de demande de renseignement est "mal vue" auprès de cet organisme! je dois prendre mon mal en patience mais j'avoue qu'avec 530 euros par mois (au lieu du double), il m'est difficile de faire face!
le tarot pourra t il m'éclairer?
Vais je enfin avoir des nouvelles de mon nouveau dossier invalidité?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar19U:
:TppfFR:

Sera t il à mon avantage?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci de vos lectures....
Je vous tiendrai au courant d nouvelles quand elles arriveront, bien entendu!
fabienne2b
 
Mensajes: 75
Registrado: Mar Abr 19, 2016 9:40 am
FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 17 invitados