partir ou rester ? besoin de vos avis svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir ou rester ? besoin de vos avis svp

Notapor violondingue1 » Dom Jul 07, 2019 11:54 pm

bonsoir ,

je suis complètement perdue dans mes sentiments envers nicolas , je ne sais pas si je dois rester ou le quitter , que me conseille le tarot ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide
violondingue1
 
Mensajes: 1555
Registrado: Dom Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: partir ou rester ? besoin de vos avis svp

Notapor Grin de Sel » Lun Jul 08, 2019 1:37 am

Hello Violon :D
Il faut vous "aérer", vous donner de l’espace, on a l’impression que vous étouffez dans cette relation,
Vous n’arrivez plus à vous accorder, à être sur le même rythme, le même tempo,
Vous avez l’air triste, on dirait que chacun contemple sa jeunesse, qui lui glisse entre les doigts,
Qu’avez-vous fait de l’étincelle du début de l’histoire, du coup de foudre de La Maison Dieu ?
Le couple, représenté par Le Jugement, est bâti sur un socle bancal,
Déjà la table du Bateleur(R) n’a que trois pieds, mais en plus elle est à l’envers :?
Vous avez à peu près quel âge ? Vous travaillez ensemble ? Vous habitez ensemble ?
J’attends tes réponses pour continuer :wink:
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: partir ou rester ? besoin de vos avis svp

Notapor violondingue1 » Vie Jul 12, 2019 10:47 am

bonjour grin de sel ,

merci de ta réponse.
Pour répondre à tes questions j’ai 39 et lui 45 ans , nous n’habitons pas ensemble et travaillions ensemble auparavant mais il a eu des soucis avec notre employeur et ne vient plus travailler désormais. Je pense que cela a eu beaucoup d’impact dans son quotidien et a entraîné une petite déprime. Il est toujours fatigué pourtant son emp’oi du temps ne devrait pas l’epuiser à ce point , je pense qu’il s’agit d’une fatigue mentale. Ce qui me fait peur dans cette histoire c’est que l’on ex mari se plaignait toujours de la même chose , à croire que je les use :-) ...

Effectivement l’etincelle du début n’est plus et cela m’inquiete , je ne souhaite tellement pas retomber dans une routine qui m’aura certainement coûté mon 1er mariage , même si monsieur est parti pour une autre et que je n’en porte pas la responsabilité. J’etais en dépression après la naissance de notre 3ème fille et n’avait plus le cœur à rien.
Avec Nicolas nous partons en voyage , nous passons du temps à deux mais sa personnalité est parfois difficile à supporter , très taquin et parfois pueril, j’ai parfois l’impression d’avoir un enfant de plus car il demande beaucoup de temps et d’attention.

Sa proposition récente a été que nous allions voir un psy de couple , est ce que cela nous aiderait à parler le même langage ?

merci
violondingue1
 
Mensajes: 1555
Registrado: Dom Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: partir ou rester ? besoin de vos avis svp

Notapor violondingue1 » Jue Jul 18, 2019 2:34 pm

bonjour grin de sel ,

voilà , je suis partie ! je ne sais pas si c’est définitivement mais j’ai franchi le pas.

est ce que ce serait bénéfique pour moi si je partais définitivement ?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide
violondingue1
 
Mensajes: 1555
Registrado: Dom Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 62 invitados