Travailler tous ensemble

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travailler tous ensemble

Notapor Zosha » Mar Jul 09, 2019 10:34 am

Bonjour,

Mon homme et moi sommes en plein mouvement sur tous les plans. Lui en a marre de son boulot et n’est plus du tout motivé, il veut en changer. Moi je travaille un week-end par mois à Paris, ce qui m’assure un salaire correct et j’ai donc beaucoup de temps le restant du temps.
Comme annoncé dans un précédent post, nous allons peut-être vendre notre maison secondaire et nous nous demandons où nous vivrons dans les prochaines années. Aussi, ma soeur et son conjoint ont acheté récemment un bien hôtelier et elle a évoqué depuis longtemps l’idée de se joindre à eux...Je n’ai pas tellement pris sa proposition sérieusement mais pourtant...je me sens frustrée de fermer la porte, c’est comme si au fond de moi j’en mourrais d’envie mais je m’obligeais à rester raisonnable car j’aurais peur qu’ils n’acceptent pas mon conjoint. Pourtant je pense que toutes nos capacités réunies seraient très prometteuses.

Je lance ça un peu comme ça pour prendre la température... Serait-ce un beau projet de travailler tous ensemble ?

:Tar05U: :Tar20U: :Tar07U:
:TppfFR:

A vous lire si vous êtes inspirés,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensajes: 3924
Registrado: Lun Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Travailler tous ensemble

Notapor Khristine7 » Mar Jul 09, 2019 2:19 pm

Bonjour Zosha :wink:
Je passe en vitesse sur le forum mais pour moi la réponse est positive :idea: il y a l'idée de la demande de ta sœur qui est positive , l'idée de la famille et la réussite avec le Chariot, chariot qui regarde la famille... Il y a bien l'idée d'une possibilité de réussite liée au fait de travailler en famille ou comme en famille, l'idée de travailler ensemble qui génère une réussite...
Bon après midi :wink:
Khristine7
 
Mensajes: 2629
Registrado: Vie Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Travailler tous ensemble

Notapor Zosha » Mié Jul 10, 2019 12:05 pm

Merciiii oui Kristine d'avoir pris le temps de lire le tirage. Alors la demande je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais je verrai bien. Je garde ça dans un coin de ma tête car je crois que nous sommes à un carrefour de changement. Mon copain en à ras le bol de bosser depuis l'âge de 13ans et je serais tellement heureuse pour lui et pour nous que nous trouvions un projet de réussite ensemble. Mais je le sens bien !

Des bises,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensajes: 3924
Registrado: Lun Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Stéphane y 1 invitado