Un avis autorisé ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un avis autorisé ?

Notapor isidore » Mié Jul 10, 2019 9:06 am

Bonjour,

Je vous présente ces deux tirages, consécutifs. Incroyable limpidité du tarot. La question 1 était (j'ai des problèmes de succession) : "Maintenant que le notaire X connait mes intentions, va-t-il négocier, ou faudra-t-il aller en justice ?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Alors je demande, question 2, "Comment sera le jugement ? (je précise que j'ai un frère)"

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:

D'après moi, le jugement sera juste. D'après vous ?

Bien belle journée à tous.

Isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de Usuario
isidore
 
Mensajes: 342
Registrado: Mar Abr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un avis autorisé ?

Notapor optique » Mié Jul 10, 2019 1:25 pm

Bonjour Isidore,



" Incroyable limpidité du tarot." : ça signifie que vous avez déjà une idée de la lecture, dès lors, pouvez-vous nous la faire partager... ?

Par contre, vos questions ne sont pas limpides, avec un OU, c'est incompréhensible :
Merci de reformuler chaque question et de l'assortir d'un tirage.
Pas de question contenant la préposition OU, ça oblige à bien cerner le problème, à bien le comprendre (déjà pour soi) avant de le proposer en lecture sur ce Forum.

La succession : dans quel statut êtes-vous (héritier ? Légataire ?...)

A question clair et précise, de fortes chances d'obtenir une réponse claire et limpide.
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un avis autorisé ?

Notapor La Renarde » Mié Jul 10, 2019 6:48 pm

Bonjour Isidore,

La Justice est à l'envers dans les deux tirages. Donc il y a un problème juridique. Problème pour dire la vérité, problème de rigidité, d'intransigeance, peut-être...
Il est fort possible que le jugement en solution représente d'aller en Justice. En tous les cas, il y a une notion de bien se faire entendre et comprendre.

Dans le deuxième tirage, la solution au problème de la Justice est la communication et représente l'entente avec votre frère.

A voir si cela vous parle
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de Usuario
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1381
Registrado: Mié Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un avis autorisé ?

Notapor isidore » Dom Jul 14, 2019 7:11 am

Bonjour, et merci pour vos réponses.

Quant à ma lecture du premier tirage, la voici : Ma question était devrais-je aller en justice pour cette histoire d'héritage ? Le mat symbolise bien mon innocence absolue dans cette affaire, et cherche la justice, regarde le jugement, c'est la base. Cette affaire m'a obligé à jongler avec des notions juridiques nouvelles et m'ont fait produire un dossier très riche (le bateleur). Je cherche l'apaisement, l'arrangement avec l'"autre" (le toille), mais la justice devra être rendue. C'est une lecture superficielle je vous l'accorde, mais qui rend bien compte je crois de ma nature optimiste.

Le2ème m'est apparu tout aussi limpide. Ma mère (l'impératrice) est au commencement et à la fin du conflit qui m'oppose à mon frère. Aujourd'hui, ses deux fils ont affaire à une autorité (le pape), qui résoudra le litige par une égalité entre mon frère et moi (ce que je cherche).

Encore ma nature optimiste...

Je vous dirai comment tout ça se terminera. Encore merci.

Isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de Usuario
isidore
 
Mensajes: 342
Registrado: Mar Abr 15, 2008 1:45 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 10 invitados