transformation d'une relation amoureuse en relation amicale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

transformation d'une relation amoureuse en relation amicale

Notapor Nouvelvie » Lun Jul 15, 2019 4:55 pm

Bonjour,

Je crée un nouveau post en lien avec ma vie sentimentale. Je sors d'une relation sentimentale amoureuse et je me pose des questions sur la suite possible à cette relation.


cette relation a t'elle un potentiel sur le plan de l'amitié ?
:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:


Peut on rester amis ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:

peut on partager un lien d'amitié sain ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai bien conscience qu'il était idiot et contre productif de faire trois tirages avec une question quasi identique... mais je n'ai pas pu choisir après coup quel tirage je devais conserver... dans l'idée je ne sais pas si nous sommes capables de construire une relation basée sur la confiance et l'authenticité. Je me doute que si je n'ai pas trouvé cela dans cette relation sur le plan amoureux, je ne le retrouverai pas sur le plan amical...mais je me dis aussi que la nature humaine n'est jamais figée et que l'on peut parfois espérer que les expériences nous changent un peu...
Maintenant la présence de ce diable dans deux des tirages n'est peut être pas bon signe d'autant qu'il signe une relation très houleuse (grande attirance et relation charnelle très satisfaisante mais aussi jalousie, mensonges...). Nous avons du mal à nous quitter mais j'ai pris une décision que je souhaite définitive sur ce plan là. Je suis plus partagée sur le lien d'amitié. Le mensonge m'est très difficile, quelle que soit la relation.

J'espère avoir vos avis sur ce que le tarot peut refléter de la situation...

Merci
Nouvelvie
 
Mensajes: 97
Registrado: Jue Jun 13, 2019 10:39 am
FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 26 invitados