Pour Melodierose

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Melodierose

Notapor delfine » Mié Jul 17, 2019 12:35 pm

Coucou Melodierose,

Je viens te donner des nouvelles!

Je t'avais parlé de Bertrand cet hiver, avec qui je passais du temps mais qui était un peu perdu côté sentiment.. je lui avais parle' des miens, il m'avait alors répondu qu'il aimait être avec moi mais qu'il ne voyait pas l'intérêt de vivre une relation amoureuse.
On est resté en lien depuis mais j'avais quand même marqué une distance et m'étais tournée vers d'autres rencontres possibles pour ne pas me fermer à l'amour. Quelques semaines après il m'avait invité à dîner juste tous les deux mais j'avais refusé par peur, j'avais bloqué à mon tour.

Et là il était parti en mer pendant 1 mois, il est rentré ce weekend et m'a invité lundi. J'y suis allée, il m'a emmenée sur son voilier et nous avons passé une soirée sublime et la nuit ensemble pleine d'amour et de tendresse. Ça m'a fait un bien fou cette chaleur!

Il est cette semaine très pris par son travail et il repart en mer pour 3 semaines lundi prochain.

Nous sommes si bien ensemble mais je vais devoir lâcher prise, c'est un homme que je verrai peu pour l'instant et je dois ceiller à ne pas retomber dans des angoisses d'abandon.

Vivre au présent sans s'inquiéter de la suite ce n'est pas une mince affaire mais j'ai heureusement de la ressource et des outils!

Il n'y a que comme ça que je trouverai la sérénité, en vivant ma vie sans trop attendre de lui.

Pour l'instant on ne parle pas d'engagement, on a juste passé le pas d'une nuit d'amour et de tendresse sans parler du lendemain. Et on ne va pas en parler de sitôt...


Voilà les nouvelles,

Je t'embrasse
delfine
 
Mensajes: 599
Registrado: Lun Feb 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Notapor delfine » Mié Jul 17, 2019 8:18 pm

Je suis agréablement surprise, même s'il est très occupé, je reçois des mots doux :D


Bonne soirée Melodierose, pleine d'amour!!
delfine
 
Mensajes: 599
Registrado: Lun Feb 27, 2017 8:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Melodierose

Notapor Melodierose » Jue Jul 18, 2019 6:52 pm

Hello Delfine,

merci pour les news, c'est chouette tout ça !!!!! :) :)

Bises
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3 y 18 invitados