Adorable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Adorable

Notapor Tia » Dom Jul 21, 2019 10:23 am

Coucou,

je suis d'accord pour moi l'amour est exclusif (c'est comme ça que je le vis), après si d'autres gens se lancent dans d'autres modèles et que ça leur convient, mon côté tolérant (je me doute pas que tu l'es!) observe et conçoit... en tout cas pour moi je ne l'envisage pas autrement qu'à deux et de façon entière, et pour cela nous rencontrons pas mal d'écueils !
Là où je n’adhère pas, c'est l'homme (je dis ça car hétéro) qui n'assume pas et veut faire prendre les vessies pour des lanternes :roll:

juste ma petite réflexion en passant :mrgreen: bon dimanche!
Tia
 
Mensajes: 1495
Registrado: Sab Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Adorable

Notapor Adorable » Dom Jul 21, 2019 10:37 am

Cc Tia, oui, chacun fait ce qu’il veut tant que c’est partagé. Mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que Relation “libre” = foutaises :lol: . Je connais des filles qui n’assument pas et prennent les hommes pour des cons. Je trouve tellement plus beau de souffrir par amour plutôt que de devenir un cœur de pierre ou un morceau de viande. J’ai hâte que mon cœur s’emballe à nouveau pour quelqu’un <3<3
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Adorable

Notapor Adorable » Dom Jul 21, 2019 10:46 am

Je pense que la grande difficulté pour beaucoup de personnes est d’assumer le célibat plutôt qu’une relation amoureuse insatisfaisante. Le célibat est difficile, j’en sais quelquechose, étant maman solo j’ai l’impression que c’est encore plus douloureux car il faut tout manager seule et parfois j’aurais besoin d’un petit coup de main, un sourire, des bras pour m’etreindre et me donner le courage de continuer. Et la tentation est grande de rester avec le premier venu pour fuir cette solitude. Mais moi je ne peux pas faire semblant. J’ai besoin de brûler d’amour pour l’autre :mrgreen:
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Adorable

Notapor Adorable » Dom Jul 21, 2019 10:48 am

Et pas question de partager :twisted: Pas jalouse de nature, mais exclusive en Amour, à 1000%
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Adorable

Notapor Tia » Dom Jul 21, 2019 10:56 am

Oui le célibat n'est facile, mieux vaut être seule que... avec l'âge je sais vivre avec ce célibat et chercher mon propre épanouissement. Sur le reste je te suis total...
Et j''y crois encore comme dirait l'autre ^^
Tia
 
Mensajes: 1495
Registrado: Sab Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Adorable

Notapor Adorable » Dom Jul 21, 2019 11:12 am

J’y crois encore désespérément :o
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Adorable

Notapor Tia » Dom Jul 21, 2019 11:20 am

un peu de lâcher-prise aussi chère adorable ;) mais ça va le faire même si ça prend du temps, tu verras, et on évolue... bisous
Tia
 
Mensajes: 1495
Registrado: Sab Feb 04, 2017 7:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Adorable

Notapor Adorable » Dom Jul 21, 2019 11:33 am

Difficile de lâcher-prise quand chaque jour me rappelle que je suis seule. :cry:
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Adorable

Notapor Adorable » Dom Jul 21, 2019 11:41 am

Et depuis toutes ces années de solitude, je ne comprends pas pourquoi une fille comme moi est toujours seule alors que certaines bien moins méritantes voire ingrates ont tout ce qu’elles désirent. C’est injuste!
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, Jmy7010 y 34 invitados