Tristesse de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tristesse de ma fille

Notapor CIGOGNE » Lun Jul 22, 2019 11:46 am

Bonjour,

Ma fille a une grosse peine de coeur, elle pleure toutes les nuits.
Que puis je faire pour l'aider pour que ce cap soit plus facile ?
Nous partons bientôt en vacances, j'espère que ca lui permettra de faire un break.

Merci de vos avis très attendus

:Tar11U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Cigogne
CIGOGNE
 
Mensajes: 146
Registrado: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tristesse de ma fille

Notapor Melodierose » Vie Jul 26, 2019 10:12 am

Bonjour cigogne,

eh bien franchement l'emmener en vacances je crois que c'est exactement ce que vous pouvez faire :)

Le pape avec le chariot, c'est bien vous, qui partez en vacances :)

Ca semble effectivement très dur pour elle. Elle a l'air d'avoir été profondément déstabilisée. C'était une relation de longue date ? ou bien c'était quelqu'un qui avait beaucoup de "poids" (peut-être un peu trop) pour elle ? Le diable m'interpelle quand même dans ce tirage. La rupture n'a pas dû être très "sympa" ni douce.

Le changement d'air ne résoudra pas tout mais il devrait l'aider.
Vous allez à la mer ? il y a de l'eau où vous allez ?

Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tristesse de ma fille

Notapor Melodierose » Vie Jul 26, 2019 10:22 am

PS :
ce qu'il faut surtout éviter de faire c'est de lui faire "ravaler" ses émotions. Il vaut mieux que ça sorte maintenant, naturellement, et normalement, plutôt que de vouloir "forcer" un cap, parce que de toute façon ça restera bloqué si elle ne peut pas tout sortir.
Si c'était quelqu'un d'important pour elle, il est normal que la peine soit grande et pleurer toutes les nuits ne me semble pas quelque chose de très "extraordinaire", à moins que ça fasse 6 mois que ça dure.
Si ce n'était pas quelqu'un de très important, il y a sans doute des choses qui ont besoin de sortir malgré tout, et eça s'arrêtera quand ça sera allé au bout.

Pose-t-elle problème dans son comportement du fait de cette rupture ? est-elle désagréable avec vous ?
Si non, alors à part la laisser vivre son chagrin en apportant un soutien discret et solide (et les vacances ça en est certainement un), je ne vois pas ce que vous pouvez faire.

Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tristesse de ma fille

Notapor CIGOGNE » Sab Ago 03, 2019 3:44 pm

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Cet homme est un peu plus âgé que ma fille , ma fille a 15 ans et lui 19 et je ne le trouve pas sympa avec elle.
Elle réclame toute son attention et il n'est pas receptif a ses demandes. Il le lui fait savoir sans aucun tact et sans recherche dans le vocabulaire.

Pour elle, c'est elle qui est fautive, lui n'a rien a se reprocher et elle lui envoie des messages pour espérer reprendre une relation.

Nous partons en vacances à la mer oui et j'en attends beaucoup mais elle ne lâchera pas son portable je le sais déjà.

Merci et bon weekend
CIGOGNE
 
Mensajes: 146
Registrado: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tristesse de ma fille

Notapor CIGOGNE » Lun Ago 26, 2019 11:41 am

Bonjour,

Le séjour avec ma fille au bord de la mer s'est très bien passé. Elle ne parlait pas de son ex ami. Vous aviez raison ce sejour lui a fait beaucoup de bien même si elle est resté "collée " à moi et n'a pas participé aux activités ados malgré les nombreuses sollicitations de l'animateur.

Merci. Bonne journée
CIGOGNE
 
Mensajes: 146
Registrado: Lun Nov 22, 2010 11:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tristesse de ma fille

Notapor Melodierose » Lun Ago 26, 2019 1:00 pm

Bonjour,

bon, tant mieux !! merci pour votre retour :)

Bon après midi,
Melodierose
Melodierose
 
Mensajes: 1554
Registrado: Dom Abr 09, 2017 5:57 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Jania y 21 invitados