Dossier co-location bail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dossier co-location bail

Notapor Zosha » Vie Jul 26, 2019 8:55 am

Bonjour,

Mon conjoint a une maison de pêcheur avec bail de 99ans (bail emphytéotique) sur laquelle nous faisons des rénovations depuis plus de 4 ans ensemble.

Il serait donc juste que je me protège en étant colocataire du bail. Seulement il faut que je fasse tout un dossier pour être en colocation et ils demandent les revenus des trois dernières années qui pour moi ont été quasiment nuls puisque je suis en création d’entreprise et c’est seulement depuis 2019 que je fais du chiffre.

On a pensé à se déclarer en tant que couple pour que ça passe mais les feuilles d’impôts restent à mon nom. Non-imposable pendant 3 ans j’ai peur que ça ne passe pas. J’essaie de penser à une autre stratégie..

On connaît l’un des gars de la commission qui sait que nous sommes sérieux tous les deux (j’étais propriétaire de ce type de bail il y a 3 ans).

Est-ce que je peux faire le dossier tel quel avec mes papiers, en gros est-ce que ça va passer malgré mes revenus faibles depuis 3 ans ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensajes: 3967
Registrado: Lun Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados