CADEAU....quel sera l’accueil ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CADEAU....quel sera l’accueil ?

Notapor Jasmine21 » Mié Jul 31, 2019 8:38 am

Cher tarologues,

J’ai fais un soin énergétique hier, le dernier d’une série qui m’à permis de me libérer de certaines vielles structures. À l’issue de ce soin j’ai voulu remercier Patrick en ce qu’il m’a indirectement aidée à prendre conscience de mes blocages dans le domaine affectif. Je lui en ai voulu mais c’est parce qu’il a pointé le vérité ! J’ai surtout voulu lui présenter mes excuses pour l’avoir un peu mal traité :( . Je lui ai fait parvenir une lettre d’explication ainsi qu’une très bonne bouteille de vin et un pot de miel pour adoucir l’amertume que mon bref passer dans sa vie aura pu laisser.

Quelle sera sa réaction à la lecture de la lettre et réception du cadeau ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Je ne veux pas le récupérer mais je voulais être juste pour que Cette fin ait une explication.


À vous lire,

Jasmine
Jasmine21
 
Mensajes: 680
Registrado: Mié Jul 18, 2012 10:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: CADEAU....quel sera l’accueil ?

Notapor Adorable » Mié Jul 31, 2019 1:49 pm

Cc Jasmine, très belle idée :o . La lune : douceur, nostalgie...
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: CADEAU....quel sera l’accueil ?

Notapor Adorable » Mié Jul 31, 2019 1:49 pm

Lune : communication ...
Adorable
 
Mensajes: 7778
Registrado: Jue Jul 13, 2017 12:09 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Dedel, mimi2010 y 9 invitados