Fin de contrat de travail, avenir flou

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fin de contrat de travail, avenir flou

Notapor Yamely » Mar Ago 13, 2019 2:19 am

Bonjour, un CDI ou titularisation m'avait été annoncé.
Puis il y a quelques temps, revirement, Je vais devoir tout recommencer après 6 ans de CDD.

Je comptais la dessus pour changer de lieu de vie et me rapprocher de celui que j'aime.

Je souhaiterai savoir si une opportunité de recommencer ailleurs sur de bonnes bases va se présenter ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yamely
 
Mensajes: 46
Registrado: Lun Ago 06, 2018 1:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Fin de contrat de travail, avenir flou

Notapor La Renarde » Dom Oct 27, 2019 9:58 am

Bonjour Yamely,

A voir ton tirage et répondre à ta question: si une opportunité de recommencer ailleurs sur de bonnes bases va se présenter?

Avec le pendu renversé il y a un problème d'immobilisme! de changer ta façon de voir ta situation

Il y a une notion de te démener, de t'engager plus activement dans ta démarche de rechercher une autre place pour te rapprocher de ton amoureux, de prendre ton avenir en main et de ne plus attendre, comme dans le passé l'attente de ce CDI,
De sortir de ta réserve, de t'imposer, je dirais.... devenir actrice de tes décisions :wink:

As-tu pensé de te mettre à ton compte?

C'est comme cela que j'interprète ton tirage

A voir avec d'autres interprétations.
Tout est relatif...
La Renarde
Avatar de Usuario
La Renarde
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 1381
Registrado: Mié Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 8 invitados