Tensions familiales.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tensions familiales.

Notapor odalys » Dom Ago 18, 2019 9:16 pm

Bonsoir.
Je voudrais savoir quelle attitude avoir pour supporter ma belle sœur.
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de Usuario
odalys
 
Mensajes: 495
Registrado: Vie Oct 30, 2009 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tensions familiales.

Notapor Grin de Sel » Lun Ago 19, 2019 6:01 am

Bonjour Odalys,

Avant de te répondre, j’aimerais pouvoir comprendre ta relation avec ta belle-sœur :wink:
Vivez-vous sous le même toit ? Passez-vous les vacances ensemble ? Ou bien vous voyez–vous occasionnellement ?
Quelle est la nature de votre relation ? Essayez-vous d’être amies ? Êtes-vous des ennemies déclarées ?
Est-elle nouvelle dans la famille ? Ou bien est-ce toi la petite nouvelle ?
Tu aimerais savoir comment la supporter ; au quotidien ? De temps en temps ? Souvent ? Rarement ?
La supporter physiquement ? financièrement ?
Est-elle la sœur de ton mari ? la femme de ton frère ou de ta sœur ?
Quel est l’approche de ton mari/conjoint ou de ton frère/sœur ? par rapport à ce désaccord ?

À te lire,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 940
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tensions familiales.

Notapor odalys » Lun Ago 19, 2019 10:12 pm

Bonsoir et merci pour la réponse Grin de sel.
Oui c’ Vrai j’a pas précisé, je m’en excuse.
Ma belle sœur c la femme de mon frère , ( ils sont ensemble depuis presque 30 ans ). Nous sommes en ce moment en vacances chez nos parents âgés. D’un Manière générale nous nous voyons 2 fois / ans la plus part du temps dans ce même endroit. Ce coup ci, la période est plus longue. Ceci dit avec mon frère c pas le top non plus.
Que c passe t’il exactement. J’a l’impression qu’ils ne m’aime pas.
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de Usuario
odalys
 
Mensajes: 495
Registrado: Vie Oct 30, 2009 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tensions familiales.

Notapor Grin de Sel » Mar Ago 20, 2019 5:09 am

Bonjour Odalys,

Merci pour tes éclaircissements et tu n’as absolument pas besoin de t’excuser, je cherchais simplement à comprendre :D
odalys escribió:Je voudrais savoir quelle attitude avoir pour supporter ma belle sœur.
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:

D’après ma lecture du premier tirage, je dirais t’amuser, rayonner, sortir de la négativité des trois arcanes renversés,
Être toi dans toute ta splendeur, t’autoriser à vivre et à faire les choses qui te font plaisir, tu es en vacances !

Ne pas penser que c’est toujours la même histoire et que ta belle-sœur et ton frère te fatiguent,
Ne pas t’arrêter aux petites mesquineries et à la jalousie, qui peuvent alimenter leur quotidien,
Ils ont choisi leurs vies, mais tu n’as pas besoin d’en subir les conséquences, à chaque fois que vous vous retrouvez,

En solution à la négativité, il y a la communication dans L’Amoureux, qui fait tourner La Roue, pour reprendre en main son destin,
Essaie d’aborder la relation avec une belle ouverture d’esprit, ne tombe pas dans son jeu, dans leur jeu,
Sois légère, sois vraie, ne les laisse pas te plomber, te tirer vers le bas, Le Monde te donne confiance en toi,
Le droit de t’affirmer, d’être heureuse et de le montrer, peut-être aimerais-tu avoir une bonne conversation à cœur ouvert,
En leur exprimant ton besoin de passer du bon temps, lorsque vous venez, tous, voir vos parents âgés,
En leur expliquant que si vous êtes là, c’est pour que tout Le Monde y trouve son bonheur,
Et qu’autrement, ses réunions familiales n’ont pas lieu d’être, ce qui pourrait être dommage pour vos parents,

Le Soleil, la fratrie, l’entraide ouvre ton tirage et L’Étoile, la bonne Étoile le termine,
Peut-être est-il temps d’expliquer à ton frère, que tu aimerais avoir une relation apaisée avec lui,
Et si tu n’y arrives pas, rentre chez toi, pour te retrouver, te recentrer et être heureuse,
Parce que Le Monde et L’Étoile, t’invite à trouver la joie, la paix et le bonheur, ici et maintenant,

Pour le deuxième tirage,
odalys escribió: Que c passe t’il exactement. J’a l’impression qu’ils ne m’aime pas.
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

L’impression que ton frère, L’Empereur(R), n’est pas heureux dans sa vie, il n’a pas réalisé ses rêves,
Alors, il en veut à la terre entière, pas à toi particulièrement, il est malheureux, il ne s’est pas trouvé,
Juste pas bien dans sa vie, dans sa peau, il aurait aimé, n’a pas réalisé, il est aigri et critique facilement,
Il voit la vie en noir et blanc, sans nuance, il tranche sans essayer de s’éparer le bon grain de l'ivraie,
Ne te laisse pas emporter dans son tourbillon, ce n’est pas ta vie, si tu peux l’aider tant mieux, sinon...
Laisse-le continuer sa vie comme il l’entend, sans que cela ait une influence néfaste sur la tienne,
Ta vie, ta sérénité, ton bonheur et ta joie doivent toujours être tes priorités,

Prends soin de toi,
Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 940
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Tensions familiales.

Notapor odalys » Mar Ago 20, 2019 9:40 pm

Je te remercie Grin de sel pour ton éclairage, je vais y réfléchir et prendre un peu de recul pour les prochaines fois.
Bien à toi.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de Usuario
odalys
 
Mensajes: 495
Registrado: Vie Oct 30, 2009 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot] y 7 invitados