Procès

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procès

Notapor jojo » Mar Ago 20, 2019 9:25 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Bonjour,
je viens vers vous pour savoir comment ce procès va se terminer.
Tout d'abord j'explique que ce procès est en rapport avec le décès en 2016 de ma petite fille Léina âgée de 15 mois, qui a eu un accident routier provoqué par le chauffard qui était alcoolisé et drogué.
Ce dernier a été condamné, mais maintenant il y a eu un procès civil pour le dédommagement de ma fille qui a été cassé aussi bien physiquement que psychologiquement, et toutes les parties civiles. Un jugement a été rendu pour une indemnisation, mais l'assurance qui avait jusqu'au 16/08/2019 a fait appel. Donc j'aimerais savoir comment ça va se passer, est-ce que le jugement de la cour d'appel sera long, mais surtout sera-t-il en faveur de ma fille et est-ce que la reconnaissance de la mort de ma petite-fille qui a été rendu dans le dernier jugement sera revalidé par cette cour, c'est un point qui tient à coeur à ma fille.
Merci de votre réponse pour un papa et grand-père qui a eu une partie de lui de détruit.
jojo
 
Mensajes: 54
Registrado: Vie Ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Procès

Notapor jojo » Mié Ago 21, 2019 10:14 am

Bonjour,
personne pour me répondre. J’espère que quelqu’un voudra bien répondre à mon tirage, pas que pour moi mais pour ma fille et mon petit ange qui n’est plus avec nous.
Merci
jojo
 
Mensajes: 54
Registrado: Vie Ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Procès

Notapor jojo » Jue Ago 22, 2019 11:18 am

Bonjour, y aurait il quelqu’un de sympathique pour expliquer mon tirage.
Merci d’avance.
jojo
 
Mensajes: 54
Registrado: Vie Ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Procès

Notapor jojo » Vie Ago 23, 2019 7:29 am

Bonjour, quelqu'un serait-il assez aimable pour me faire cadeau de la lecture de mon tirage.
Merci.
jojo
 
Mensajes: 54
Registrado: Vie Ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Procès

Notapor jojo » Dom Ago 25, 2019 12:01 pm

Bonjour, personne pour m'expliquer ce tirage et venir m'aider suite au drame d'avoir perdu ma petite fille, Merci d'avance.
jojo
 
Mensajes: 54
Registrado: Vie Ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Procès

Notapor jojo » Mar Ago 27, 2019 8:55 am

Il y a vraiment personne pour m'aider, j'ai besoin de votre aide. Merci
jojo
 
Mensajes: 54
Registrado: Vie Ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Procès

Notapor jojo » Jue Ago 29, 2019 12:06 pm

Bonjour,
je sais que je ne suis pas seul, mais y aurait-il une personne voulant bien interpréter mon tirage, que je puisse avoir une idée du résultat du combat que je livre contre l’assurance pour la mémoire de ma petite fille de 15 mois qui nous a été enlevée trop tôt par un chauffard et pour sa maman, ma fille qui elle a des séquelles de l’accident en sachant que l’assurance traîne un maximum pour éviter d’avoir un jugement lui étant défavorable.
Merci d’avance de prendre un moment pour répondre à mon tirage et de me permettre ainsi de savoir à quoi m’attendre.
jojo
 
Mensajes: 54
Registrado: Vie Ago 16, 2019 11:50 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Procès

Notapor optique » Jue Ago 29, 2019 5:41 pm

Bonjour Jojo,
vos questions sont complexes, et les positions des cours de Justice sont parfois incompréhensibles...
Merci d'effectuer 2 tirages séparés et deux questions bien précises :
"mais surtout sera-t-il en faveur de ma fille et
"est-ce que la reconnaissance de la mort de ma petite-fille qui a été rendu dans le dernier jugement sera revalidé par cette cour" Qui a fait appel dans ce dernier cas ? Vous ?

Je ne promets pas de lecture. C'est très délicat. Pensez à ne pas mêler l'affectif et le jugement : ce sont deux domaines très différents, bien que je comprenne votre désarroi. Les arguments qui ont déclenché l'appel sont-ils SOLIDES ?
Avatar de Usuario
optique
 
Mensajes: 720
Registrado: Sab Sep 01, 2018 9:59 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 1 invitado