Livre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Livre

Notapor verka » Mar Ago 20, 2019 1:37 pm

Bonjour,

Ce livre va-t-il être publié dans cette maison d'édition ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :)
verka
 
Mensajes: 682
Registrado: Mié Jul 27, 2016 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Livre

Notapor verka » Dom Ago 25, 2019 10:14 am

un avis ? meme si c'est négatif ;)
verka
 
Mensajes: 682
Registrado: Mié Jul 27, 2016 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Livre

Notapor Grin de Sel » Lun Ago 26, 2019 6:45 am

Hello Verka :D

verka escribió:un avis ? meme si c'est négatif ;)

Une lecture n’est jamais négative, elle n’est que notre interprétation et compréhension de ce que transmet le Tarot :wink:

Ce qui me surprend, dans ton tirage, c’est pourquoi tu as sorti 21 arcanes, pour une question aussi simple :roll:
Le seul arcane manquant est Le Bateleur, pourquoi ? Y-a-t-il des problèmes dans cette compagnie ?

D’après ma lecture, il ne semblerait pas que cette maison d’édition soit celle qui va éditer ton livre, ni celle qui te corresponde,

L’Amoureux(R) et le Jugement(R), pourrait te recommander de t’adresser ailleurs,
La Lune tout en haut de ton tirage, t’incite également à changer de maison,
L’Empereur, semble te diriger vers quelque chose de plus stable et Le Pape, bénît La Justice,
Peut-être une maison d’édition qui serait plus favorable à ton travail, qui serait plus juste, plus équitable…

Juste quelques idées, avant ton retour, si tu le désires,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Livre

Notapor verka » Lun Ago 26, 2019 7:56 am

Bonjour, merci Grin de sel !

Il y a eu un accord oral avec eux, puis ils devaient revenir vers moi... à première vue j'aimais bien leur travail, mais j'ai peut-être fait fausse route

Ont-ils changé d'avis ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

en effet on dirait qu'il y a un revirement, je penserais qu'il y a des problèmes internes à leur société (pbs d'argent?), avec le soleil j'espère que je retrouverai quelqu'un d'autre !
verka
 
Mensajes: 682
Registrado: Mié Jul 27, 2016 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Livre

Notapor Grin de Sel » Lun Ago 26, 2019 6:48 pm

Hello Verka :D

verka escribió:en effet on dirait qu'il y a un revirement,

Je ne vois pas de revirement, mais je vois beaucoup de blocages et Le Monde perdue au milieu de tous les/ses problèmes,
Il faudrait qu’elle puisse changer de niveau, pour trouver les solutions, mais il n’y a pas d’élévateur,
Elle se retrouve scotchée au monde terrestre, alors que son rêve est de rejoindre les Étoiles…

Ou en est ton livre ? Est-il terminé ? Il était au fond d’un placard dans le 1er tirage et il n’apparaît pas dans le 2d,
Qu’est-ce qui bloque ? Est-ce la maison d’édition ? Est-ce ton livre ? Est-ce ta vie ?

Parce que si tu es sans nouvelle de la maison d’édition et que de ton côté, tout est en ordre,
Le plus simple serait peut-être de les appeler et de leur demander si tu peux toujours compter sur eux :wink:

À bientôt,
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Livre

Notapor verka » Lun Ago 26, 2019 7:17 pm

Bonsoir Grin de sel, merci pour ton aide

voilà je t'explique, nous sommes toujours en contact, mais ça fait plusieurs fois qu'on me demande de patienter, or dans ces situations tant qu'un contrat n'est pas signé rien n'est fait

Quant aux problèmes oui j'en ai ! :wink: qui en effet me scotchent au monde terrestre ; sinon le livre est bien terminé c'est la maison d'édition qui bloque, pour des raisons que j'ignore, peut-être rien de grave, j'attends un peu puis une nouvelle fois je reviendrai vers eux ( j'ai un peu les nerfs là, qui doit se voir dans les tirages)

S'il n'y a pas de revirement on peut penser que l'issue est favorable avec le soleil ?

merci encore et belle soirée!
verka
 
Mensajes: 682
Registrado: Mié Jul 27, 2016 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Livre

Notapor Grin de Sel » Jue Ago 29, 2019 4:42 am

Bonjour Verka :D

Donc si ton livre est terminé, ce pourrait bien être la maison d’édition qui bloque et qui te met à mal,
Il pourrait effectivement s’agir de problèmes internes, d’où l’absence du Bateleur, dans le premier tirage,

Mais depuis combien de temps te demande-t-on de patienter ? Quand les-as-tu contacté pour la dernière fois ?
Pourquoi te demande-t-il de patienter ? Quelles sont leurs excuses, leurs raisons ?
Si tu patientes depuis trop longtemps, peut-être aimerais-tu les contacter sans trop attendre,
Et leur demander une réponse franche et honnête, avec une durée dans le temps, un délai, une date limite,

Comme je te le disais plus avant, il ne semble pas y avoir, vraiment, de futur positif, pour toi avec eux,
As-tu d’autres possibilités pour éditer ton livre ? As-tu fait toutes les recherches ? As-tu contacté d’autres éditeurs ?

Mais peut-être y-a-t-il une partie qui t’appartient ? Une remise en question que tu ne veux/peux pas envisager… pour le moment :roll:

Si tu te sens scotchée, dans certaines parties de ta vie, cela peut évidemment se répercuter, sur d’autres secteurs,
Si tu te sens scotchée, tu ne te sens pas libre d’avancer, tu ne t’autorises pas à aller de l’avant,
Tu ne te valorises pas, tu hésites et toute ta vie s’en ressent, ta vie n’avance pas… parce que tu as peur d’avancer,

Est-ce que cela raisonne en toi ? Y-a-t-il des zones de ta vie que tu aimerais changer ?
Demain, lorsque tout ira mieux dans le meilleur des mondes ? Lorsque tu auras édité ton livre (par exemple) ?
Mais c’est un cercle vicieux, il faudrait que tu sois en paix avec toi et ton environnement, pour faire avancer ta vie…
Peux-tu trouver l’équilibre et la paix, pour faire avancer ta vie et publier ton livre ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Livre

Notapor verka » Jue Ago 29, 2019 5:18 am

Merci pour ta réponse
Il y a pas mal de choses sur lesquelles j'avance, j'ai pris les choses en main dans ma vie depuis quelque temps déjà ;) Concernant le livre je vais les recontacter aujourd'hui, à suivre... belle journée
verka
 
Mensajes: 682
Registrado: Mié Jul 27, 2016 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Livre

Notapor Grin de Sel » Jue Ago 29, 2019 5:44 am

Belle journée à toi également :wink:
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Jania, OrdeNice, Zosha y 27 invitados