Mon père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon père

Notapor Zosha » Vie Ago 23, 2019 8:47 am

Bonjour,

J'ai eu un accrochage avec mon père et pour la première fois j'ai senti un regard de non amour dirigé vers moi, ce qui m'a fait penser "je ne suis plus sa fille", alors qu'il m'adorait.

Pour la faire court, lors d'un dîner je me suis liée avec ma mère pour stopper sa consommation d'alcool et il l'a très mal pris.
J'ai senti une immense colère.
Mon conjoint n'a pas vraiment pris sa défense mais m'a dit que c'était une accumulation, j'ai cru comprendre du fait que ma mère et moi on lui fait souvent des réflexions en plaisantant. C'est vrai que je n'avais jamais pensé que ce mode de communication était peut être un fonctionnement qui n'a pas lieu d'être mais pour le coup j'ai trouvé sa réaction démesurée même s'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool. Il n'est pas alcoolique mais il aime bien boire un bon coup en société et en plus grande quantité que les autres.
J'ai très mal dormi cette nuit en faisant des cauchemars sur l'injustice.
Ma mère m'a dit qu'elle lui parlerait.
Il a encore beaucoup de casseroles et de choses à régler et j'ai l'impression que leur couple ne va pas fort. Du coup peut être qu'inconsciemment je cherche à faire justice entre eux, je ne sais pas.
J'ai surtout peur que mon père ne m'aime plus, ce regard hier m'a vraiment mise mal à l'aise et je me rends compte que c'est pas la première fois mais peut être qu'avant il le cachait.

Est-ce que nos rapports vont d'harmoniser ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures ou vos idées
Bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensajes: 3923
Registrado: Lun Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: argedour, Cassie, Majestic-12 [Bot] y 27 invitados