Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Mat2102 » Vie Nov 22, 2019 12:03 pm

Bonjour à tous

Suite à un fantastique travail.. Khristine7 me conseil de demander l'avis d'autres personnes ici.

Tarot :
Es ce le bon moment pour demander à mon ex femme (séparé depuis bientôt 3 mois) de revivre avec moi et nos enfants dans une nouvelle maison ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci à tous
Mat2102
 
Mensajes: 87
Registrado: Mar Nov 12, 2019 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Mat2102 » Sab Nov 23, 2019 12:18 pm

Quelqu'un pour m'aider à lire ce tirage svp

Merci
Mat2102
 
Mensajes: 87
Registrado: Mar Nov 12, 2019 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Mat2102 » Dom Nov 24, 2019 5:10 pm

Up
Mat2102
 
Mensajes: 87
Registrado: Mar Nov 12, 2019 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Yirmy » Vie Dic 06, 2019 4:59 am

Bonjour,
Pour le moment il est préférable de trouver un équilibre dans cette séparation. La guérir...

Tu dois te reconstruire dans ta place d'homme, autant dans ce que tu sais faire que dans la façon de le faire et ce, pour ton plus grand épanouissement.

Pour moi, le tarot t'invite plutot a un nouveau départ dans lequel tu te reconstruis (XIII ---MAT)...as-tu une formation ou un apprentissage de prévu? si non, es-tu dans une démarche d'apprendre quelque chose de nouveau?

Pour tes enfants, ils seront heureux si tu te reconstruis.


Bonne journée.

Y
Yirmy
 
Mensajes: 69
Registrado: Vie Dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Mat2102 » Lun Dic 23, 2019 7:01 pm

Bonjour

Merci pour ta réponse

Tarot :
Vais je retomber amoureux prochainement ?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR:


Merci
Mat2102
 
Mensajes: 87
Registrado: Mar Nov 12, 2019 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Mat2102 » Lun Dic 23, 2019 7:03 pm

Je ne résiste pas à une autre :

Quel avenir possible avec la mère de mes enfants ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mat2102
 
Mensajes: 87
Registrado: Mar Nov 12, 2019 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Mat2102 » Lun Dic 23, 2019 7:04 pm

Et

M'a t elle trompé dans le passé ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mat2102
 
Mensajes: 87
Registrado: Mar Nov 12, 2019 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Yirmy » Mié Ene 08, 2020 6:21 am

Bonjour,

Bonne année et meilleurs vœux pour cet année d'éveil de conscience.

Vais je retomber amoureux prochainement ?

Je ne suis pas convaincu en lisant le tirage que c'est ce qui est mis en avant.
La position du monde me laisse penser que tu es encore amoureux de la mère de tes enfants...bienqu'il y ait eu cette séparation, ce changement...(XIII - XXI)
Il ya l'équilibre au présent...est-ce une invitation à considérer la situation actuelle plutot correcte?...La justice demande a savoir reconnaitre les autres, a leur juste valeur et comprendre leur choix.
Le Mat se dirige vers la maison dieu a l'envers, solutionné par le diable chez qui "amour et compassion" ne sont pas au rendez-vous...et pourtant n'est-ce pas là lié au fait d' être amoureux?...
La lecture des cartes au futur me laisse penser que tu as plutot une envie **** dominant ton envie d'amour, le diable ne renvoie pas a une union amoureuse mais plutot a une union charnelle et la maison dieu a l'envers devient une éjaculation non divine...


Quel avenir possible avec la mère de mes enfants ?



Pour ce que je peux voir, il y a eu un probleme dans des actions mal menées (IIII) et des demandes non entendues( XX) et que même en tentant de nourrir cela et de trouver sa place (XVII) ou encore d'équilibrer les emotions (XIIII) liées au demandes infructueuses et/ou desagréables, la situation est resté bloqué(XII).
Pour ma part et à ce stade, il semblerait que tu aies tenté de faire tout ce travail (I) de reconnection mais qu'entre le fait d'essayer de maitriser tes mots(XI) et l'idée(III) de se séparer(XVII)...cela aura été la séparation...(XVIII). Le travail a foiré mais...
...Ce qui m'interpelle c'est ce soleil dominant tout en haut, qui est de bon augure et qui solutionne ce travail raté. Alors, peut-être faut-il revoir un peu plus les erreurs du passé et surtout ce qui a causé la séparation, car le bateleur, dans sa problematique, ne veut pas voir/comprendre l'idée de la femme qui pense a partir(III - XVIII) et il ne voit que les conseils déjà donnés pour tenter de se controler... (V - XI) (ici les archétypes mettent en avant le "conseil" de l'homme(V) vers la femme (XI) mais ce pourrait tout aussi bien être l'inverse...)
La maison Dieu à l'endroit au present est signe que ta place de père n'est pas trop mal en ce moment...
Enfin, ce diable a l'envers au futur amène a voir que l'avenir n'est pas lumineux dans le contexte actuel, il est évident que l'homme doit changer la vision qu'il a sur le passé (XIII-VIIII) et, très probablement sa façon de considérer la ****. Cela ressort encore...a toi de voir si ta façon de mener la **** n'est pas un peu trop artificielle et/ ou un peu vide d'amour...
Je reviens sur ce soleil qui est tout de même la "libération" de l'enchainement trouvé dans le diable...j'insiste sur le fait qu'il est bien placé, avenir lumineux possible?...probablement...mais pas obligatoirement en couple...



M'a t elle trompé dans le passé ?

Il y a des chances que oui... la maison dieu renversée qui a trait au pere, à l'éjaculation et/ou au pénis est solutionné par le jeune homme conquerant, entouré de 2 representations féminines (III - VII - XIIII). Ce cher Diable(XV) en bout de ligne pour nous rappeler la motivation charnelle qui , ici, solutionne la problematique amoureuse...(VI)



D'une manière générale pour tes tirages, et sans jugement, il ressort une problematique ****, liée à une conception trop physique et donc froide et vide de divinité...à travailler en priorité a mon avis, Trouver dans le coeur la bonne façon d'agir.


Amicalement,

Y
Yirmy
 
Mensajes: 69
Registrado: Vie Dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Mat2102 » Mié Ene 08, 2020 4:17 pm

Merci Yirmmy

Je te souhaite également une bonne année !
Je te remercie pour tes lectures... Même si pour l'adultère j'avoue que j'y crois moins... L'idée de le faire peut être oui mais passé à l'acte j'y crois moins... Mais bon... Tout est possible !

Tarot :
Comment dois je me conduire pour améliorer ma situation ?

Merci

:Tar15U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:
Mat2102
 
Mensajes: 87
Registrado: Mar Nov 12, 2019 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Yirmy » Dom Ene 12, 2020 6:35 am

Bonjour Mat,

Ce tirage n'est pas évident...beaucoup de cartes retournées pour une question comportementale....je dirais d'office que y'a du travail! :)

Je reviens vite fait sur ta remarque concernant un "adultère" pour le tirage précédent. Il ne s'agit pas forcement de cela. Ce peut être tout simplement que ton ex ne s'y retrouvais pas votre partage du rapport se**** à cause d'un manque de conception divine de cet acte...cela peut ouvrir a beaucoup de possibilités et d'interprétations...dis plus simplement, il est souvent vrai que les femmes attendent une affection que les hommes ne donnent pas forcement....


Comment dois je me conduire pour améliorer ma situation ?
Pour revenir sur ta question et le comportement a avoir... je peux voir qu'il y a un travail important et que pour le moment sans ce travail...la suite est bloquée (X en fin de ligne)

Au début, l'ange est solutionné par le diable....alors...on peut y voir plusieurs choses..soit, dans le meilleur des cas: une invitation a faire ce que tu souhaites, soit, un rappel qu'a travers une demande qui t'a été faite, tu aurais choisi un comportement pas très..."noble". Les deux etres nus qui prient sous l'ange se retrouvent enchainés sous le diable...

En tout cas, en ce moment il semble y avoir des cachoteries (II) et/ou des problèmes liés a des dossiers et documents voire a des autorisations (par écrit?...) et ... on dirait aussi que tout cela est bloqué (XII) même en essayant de solutionner ce qui ressort avec la papesse...le tarot invite plutôt a attendre par rapport a cela ou ce qui me parait plus juste a considérer que là, c''est encore bloqué!

Sur les conseils du pape(V)...qui ne seront pas les bons (la question a résoudre ici sera: " qui est représenté par le pape?", "toi?", "une rencontre?"...), les émotions se soulèvent et bouleversent....(XVIII) et on se retrouve dans une configuration où le blocage se trouve entre la part matérielle (XV): froide et sans trop d’émotion pour la vie et la part maternelle (XVIII) et lunaire où les émotions sont a leur apogée.

On retrouve le couple pape et papesse (couple parfait) qui est a l'envers et qui en plus se fait face, e qui n'est pas la configuration la plus heureuse pour ce couple qui se noie dans l'auto contemplation et l'egoisme, c'est un couple coupé du monde alors qu'il devrait s'y ouvrir pleinement etant donné leur qualité respectives, ainsi ils finissent pas s'épuiser mutuellement car ils ne sont pas faits pour s'isoler du monde...

Enfin, pour terminer, cette roue de fortune en fin de tirage t'invite a mon avis, a tourner la page très sérieusement, a clôturer le cycle pour laisser place a autre chose...comme si la suite ne pouvait pas être tant qu'il y a cette sorte de miasme émanant de cette situation.



C'est avec toute l'empathie que je peux avoir que je fais cette lecture....peu réjouissante...j'en suis navré mais il n"y a rien de personnel biensûr.

Je t'en souhaite bonne réception et bonne lecture,

Amicalement,

Y
Yirmy
 
Mensajes: 69
Registrado: Vie Dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Mat2102 » Dom Ene 12, 2020 12:46 pm

Merci

Comment tourner la page ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mat2102
 
Mensajes: 87
Registrado: Mar Nov 12, 2019 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Yirmy » Mié Ene 15, 2020 7:13 am

Bonjour Mat,

Comment tourner la page ?

Tout d'abord, et très simplement c'est en trouvant ta place(XVII) que tu pourras "tourner la page" mais sans tourner le dos a la situation. Il semble que ce soit à travers ce vécu désagréable que tu grandis et que tu trouveras cette place, il ne s'agirait donc pas d'ignorer cette problematique mais de la faire evoluer depuis son coté malsain jusquà son coté divin (à noter qu'il s'agit là d'un procédé alchimique que de trouver la lumière dans l'obscurité...)

Une partie forte de ce tirage est la 2eme ligne XV - XI - XIIII. En effet, comme dans le précedent tirage, dans cette série on retrouve liés le diable et l'ange, le bien et le mal, ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Au centre: la carte de la Force(XI) qui maitrise ces mots et aussi ce qu'elle a dans ces mains....là elle est à l'envers et tournée vers le diable mais elle est vivement invitée a se retournée vers l'ange( XIIII) grâce à ces maitrises...

On retrouve aussi ce qui était dans les tirages précedent, à savoir une invitation à voir les "anges", je dirais à voir la part divine de chaque chose et ainsi reconsidérer sa position passée et les choix du passé avec cette nouvelle donnée qu'est: la considération de l'amour et son expression.

As-tu déjà fait des démarches concrètes pour te renseigner sur: ce qu'est Dieu? ou le Grand Esprit? le Grand tout?, la spiritualité? ou encore les valeurs de vie telles que compassion, empathie, partage, etc...peu importe comment cela est évoqué c'est le fond divin qui parait le plus important a développer.

Il y a une nouvelle fois cet appel a considérer les choses de ta vie comme cela, avec une vision plus divine, et en adopter ce comportement.....

III - VII - XVI : on retrouve l'idée d'aller vers la maison divine(XVI) et d'y aller a fond(VII)...mais là le chariot est a l'envers...il n'arrive pas a y aller parce qu'il ne pense pas correctement(III - VII), il doit changer sa façon de choisir (XIII- VI) motivé par des idées qui ont trait(encore une fois) au divin (III - XVI), elles-même motivées par cette prise de position qui est de nourrir la part divine et non la part diabolique (XV - XI - XIIII). C'est le travail a effectuer pour réaliser ta demande (XX - - I )


Encore une fois....je te souhaite vraiment le meilleur pour ton chemin et il n'y a rien de personnel si ce n'est ce souhait là...

Le tarot me semble indiquer trés clairement que tu es invité maintenant à te positionner dans l'expression de ton amour, de ton coeur.

Bien cordialement,

Y
Yirmy
 
Mensajes: 69
Registrado: Vie Dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour approfondir le travail fantastique de Khristine7

Notapor Mat2102 » Jue Ene 16, 2020 10:23 am

Merci...
Mon amour est clair... Je sais qui mon cœur aime... Mais. La vie me l'a enlevé...
Pour le divin... Oui je m'en rapproche de plus en plus.. Je prie beaucoup. J'essai d'entendre les messages....
Et le problème c'est que je ressens toujours une accroche.. Quelque chose qui me dit d'attendre... Que l'amour n'est pas mort dans ma situation...
Dans le coup j'alterne entre le diable et l'ange.. Car entre ce que je ressens (amour) et ce qu'il se passe (attitude de mon ex) .. C'est compliqué...

Merci beaucoup Yirmmy

Quels conseils pour libérer mon cœur de cette peine ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mat2102
 
Mensajes: 87
Registrado: Mar Nov 12, 2019 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Brugeaud, Piot y 18 invitados