Coup de théâtre appart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de théâtre appart

Notapor Zosha » Vie Dic 06, 2019 4:43 pm

Bonjour, bonjour,

Toujours en recherche d’appart et un des premiers que l’on avait vu a été remis en vente. Au début le proprio voulait vendre un immeuble en lot séparés (dont l’appart) et il a récemment tout remis en vente chez un notaire qui propose de faire monter les enchères.
Ca fait 3 mois mois qu’on avait eu la réponse disant que c’était vendu et en fait on avait abandonné ce secteur. Finalement on a repris les recherches dans ce secteur en se disant qu’il nous convevait bien. Mon copain pour une raison inconnue, n’arrêtait de me demander depuis 3 mois « tu as regardé s’il ne l’a pas remis en vente ? ». Aujourd’hui j’y passe et comme par hasard en regardant sur Internet je trouve l’immeuble à nouveau en vente et les enchères qui se terminaient hier...
Donc en gros si le prix atteint ne convient pas au proprio, peut-être qu'il remettra en vente en lots séparés.
J’ai envoyé un mail mais sa réponse est négative.
Cependant j’ai décidé de le laisser réfléchir en envoyant de bonnes ondes tout en lâchant-prise.

Donc je demande au Tarot, si quelqu’un est inspiré par mon tirage : Est-ce qu’on a des chances d’avoir cet appart ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Pas mal ;-)

Merci d’avance et belle soirée à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensajes: 3916
Registrado: Lun Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: mimi2010 y 12 invitados