activité professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

activité professionnelle

Notapor collines26 » Mar Ene 07, 2020 7:56 am

J'ai un petit cabinet dans lequel je pratique la réflexologie plantaire et auriculaire depuis 13 ans. Cette activité a jusqu'à présent assez bien marché, mais depuis quelques mois le flux est beaucoup moins important. J'aimerai savoir si je dois continuer cette activité, ou bien suis-je arrivée au bout.
Merci de votre conseil
Martine:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
collines26
 
Mensajes: 7
Registrado: Vie Ene 03, 2020 4:06 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: activité professionnelle

Notapor Faustine » Mar Ene 07, 2020 9:54 pm

Bonjour Martine,
Tu t’interroges sur le bien fondé de réorienter ta vie professionnelle, celle-ci ne correspondant plus à ce que tu en attends, tu n’arrives plus à te dépasser, à approfondir mais cependant tu fais ton boulot avec sérieux. Pourtant la clientèle est séduite par ton activité, il y a du monde en demande mais actuellement il y a quelque chose qui trouble, il se passe quelque chose qui pourrit la situation ou qui inquiète et qui dérange. L'ambiance morose de l'actualité?

Tu ne sais pas trop quoi faire, là je vois bien qu’un matin en te levant tu décides de tout arrêter et puis le lendemain tu changes d’avis et tu décides de continuer. Tu es vraiment dans l’ambiguïté et du coup à changer d’avis comme une girouette tu n’avances pas et tu ne prends aucune décision.
Je suis curieuse de savoir si tu as eu un coup de mou dans le passé ? Une envie de lever le pied, de prendre moins de RDV et plus de vacances ? Ou alors as-tu changé quelque chose dans ta manière de prodiguer tes soins ? et dans un cas comme dans un autre, cela aurait eu comme conséquence une perte d’argent conséquente et une clientèle qui a déserté, qui a trouvé les soins moins efficaces. Quelque chose te parle là-dedans ?

Ceci dit, même si actuellement tu constates une baisse de clientèle, moins de rentrée d’argent, ta situation va s’éclaircir d’ici 3 mois, ça revient au beau fixe, tu vas retrouver du plaisir à aider les gens et à procurer du bien être . Et cela va continuer. Pour moi tu files vers un grand mieux, tu vas réussir tes objectifs, cela se fera avec du travail car tu sais te donner les moyens de ta réussite , et pérenniser cette éclaircie qui se profile dans ton ciel durant le premier trimestre 2020. Cela devrait d’ailleurs te donner des envies de développer quelque chose de nouveau, une autre corde à ton arc.

Le tarot confirme que ta clientèle va revenir, que ça va s’éclaircir pour toi et qu’il y a une belle réussite au bout du chemin. Mais pour peu que tu en aies fait le tour, que ce chemin ne corresponde plus à ce que tu ressens au fond de toi, à ce qui te fait vibrer, alors là se pose la question de rectifier la voie empruntée. Ce ne sera pas pour une raison purement matérielle puisque cela s’arrange au moins pour cette année, là on touche au domaine développement personnel et ce qui est en accord avec toi et tes besoins. La décision t’appartient, le tarot dit ok ça s’arrange.
Faustine
 
Mensajes: 39
Registrado: Mar Dic 17, 2019 2:06 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Boucle2 y 39 invitados