changer de maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changer de maison

Notapor haribo » Sab Ene 11, 2020 4:15 pm

bonjour ,
J'ai acheté une maison que j'ai toute rénové mais il y a beaucoup de choses qui ne vont pas .... au de la de la deception je me demande si je dois rester ou la revendre ???
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar06D:
:TppfFR:

merci beaucoup pour vos lumières
haribo
 
Mensajes: 1161
Registrado: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: changer de maison

Notapor Yirmy » Dom Ene 12, 2020 6:54 am

Bonjour,


De ce que je peux en lire, le tarot t'invite a choisir...autrement...je dis cela car il y a comme un miroir de ta question qui serait:
Veux-tu choisir (VI) de changer le cours de ta vie (X)?

Cette question ressort sur la fin du tirage, tirage scindé en deux avec d'un coté le choix (VI) et l'autre la construction (plutot lumineuse tout de même avec le soleil (XVIIII) )


Alors est-ce là la véritable question a se poser?


Je note tout de meme que la carte qui represente le choix(VI) est a l'envers...est-ce là un signe que c'est un mauvais choix?....

Il y a également la justice (VIII) dont on peut considérer qu'elle invite a comprendre pour les autres....y a-t-il d'autres personnes impliqués dans ce choix a faire? famille? ils devraient alors avoir toute leur place dans cette décision.

Amicalement,

Y
Yirmy
 
Mensajes: 69
Registrado: Vie Dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: changer de maison

Notapor haribo » Dom Ene 12, 2020 10:26 am

bonjour yirmy
tout d'abord merci pour ta réponse ; il y a effectivement dans ce choix l'éventualité d'une autre maison , pour le moment cette éventualité dépend du bon vouloir du voisin de mes parents , ce serait pour une maison à coté de celle de mes parents mais rien n'est sure ... il est évident que ce serait difficile de vendre et d'en trouver une autre rapidement donc entre rester ou je suis et vendre pour aller nulle part le choix est compliqué ... mais la question est donc dois je garder cette maison ? ce serait plus clair ... je refais un tirage
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci et bon dimanche
haribo
 
Mensajes: 1161
Registrado: Mar Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: changer de maison

Notapor Yirmy » Jue Ene 16, 2020 4:16 am

Bonjour Haribo,


Vu la disposition des cartes de la première ligne...ca ne me parait pas être une bonne idée...tout est a l(envers, excepté la carte du jugement en début de ligne qui peut correspondre a la demande , au souhait de partir, évoqué dans le passé...mais pour le reste, ca pose donc problème de ne pas partir.

Le spoint forts du tirage seraient:
le diable solutionné par l'amoureux : soit cette part de vice autour de l'argent qui doit être mise au clair au sein de la famille avec des choix clairs.
XII au dessus de II... : ça bloque au niveau des papiers ou contrats, des formalités administratives ou quelque chose de ce type...et/ou avec la mère...

Et puis dans la 2eme ligne moi j'y vois une invitation a aller chercher sa place ailleurs(XVII), en passant d'abord par une forme d'equilibre(XIIII)(émotionnel et financier) pour définir plus justement la place où tu es bien (peut-etre un nouveau lieu de vie ou toi-même vis a vis des autres...) pour travailler(I) a ta réalisation(XXI) et faire enfin changer les choses(X), cloturer un cycle....qui a du mal tout de même a passer a autre chose et qui se fera sous couvert de maitriser ses mots, sa parole et surtout tes actions liées à ta réalisation.(XI-IIII)

Bonne journée a toi,

Y
Yirmy
 
Mensajes: 69
Registrado: Vie Dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Brugeaud, Irkenove, julie-annee, mimi2010, Stéphane y 7 invitados