pour mon compagnon , suite de la garde des enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour mon compagnon , suite de la garde des enfants

Notapor violondingue1 » Mar Ene 14, 2020 8:47 am

Bonjour ,

pour ceux qui ont un peu suivi cette histoire l’ex femme de mon compagnon l’a traduit en justice pour acts de maltraitance sur leur jeune fils et demandais une augmentation de la pension alimentaire ainsi que la garde classique des deux enfants.
Les faits et témoignages ont révélé qu’il n’y avait aucun act de maltraitance évidemment sinon parfois quelques réprimandes mais rien de méchant. Le juge a donc rendu un jugement provisoire , annulation de la pension puisque monsieur perçoit beaucoup moins de salaire ayant perdu un de ses emploi et une expertise psy afin d’avoir plus de précisions sur les personnalités de chacun des parents.
Mon compagnon a rencontré ce psy avec qui l’échange s’est bien passé , il avait déjà rencontré l’ex femme et en a conclu que les enfants étaient un tant soit peu manipulé et élevé dans la compétition ( étant elle même très sportive elle « oblige » les enfants de faire environ 4 entraînements par semaine plus les compétitions ).

le psy doit donc rendre son rapport au juge qui devra ensuite statuer sur la garde , soit maintien de la garde alternée soit la garde classique chez la mère. ( elle rapporte également des faits invraisemblables en exagérant systématiquement tout ce que le fils lui dit ).

mon ami va t’il perdre la garde alternée de ses enfants ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre lecture.
violondingue1
 
Mensajes: 1555
Registrado: Dom Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour mon compagnon , suite de la garde des enfants

Notapor violondingue1 » Mié Ene 15, 2020 11:17 pm

bonsoir,

mon compagnon s’inquiète beaucoup , vous auriez un peu de temps pour une lecture svp ?

merci
violondingue1
 
Mensajes: 1555
Registrado: Dom Mar 19, 2017 9:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour mon compagnon , suite de la garde des enfants

Notapor Yirmy » Jue Ene 16, 2020 4:35 am

Bonjour,


On retouve en effet le vice de son ex femme dans le diable(XV) et la patience qui est demandée d'avoir face a cela(XII)...le monde (XXI) est de bon augure car il regarde ce blocage tout en venant aprés lui. Il solutionne aussi le chariot qui s'est fait dépassé par le diable....

La roue de fortune au present invite a voir ce changement qui est en train d'opérer et un cycle qui se clôt pour un cycle qui s'ouvre...ici, le bateleur fait tourner la roue...

Je ne veux pas être trop optimiste mais je dirais que le tarot invite a un revirement de situation où c'est le bateleur...soit ton compagnon....qui fait tourner la roue.
N'a-t-il pas penser à demander lu-même la garde?....sans aller jusque là peut-être, il a une part d'incidence dans le changement, une part d'action ,quelque chose a faire...il ne doit pas rester impassible etles choses peuvent très bien tourner en sa faveur....

Il n'y a ni oui, ni non mais une invitation a rester actif et cela peut être positif pour lui...


Bonne journée et bon courage...
...et d'une part plus personnelle, mettez de la lumière dans ce conflit...les enfants n'ont pas besoin de cela...(enchainé en XV, retournés en VII et perdus en X...)

Y
Yirmy
 
Mensajes: 69
Registrado: Vie Dic 06, 2019 4:28 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 29 invitados