Rentrer chez moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rentrer chez moi

Notapor Chani » Wed Apr 22, 2020 6:38 am

Bonjour

J’hésite entre deux périodes pour aller dans mon pays et je suis constamment entre les deux... est-ce que le tarot saurait m’aider à prendre ma décision?

Période de congé un?

:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Période deux?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

J’ai l’impression que le dernier tirage est plus positif? Merci d’avance, mon employeur m’empresse de poser mes congés et je n’arrive pas à y voir clair
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rentrer chez moi

Notapor Stéphane » Thu Apr 23, 2020 10:47 pm

Bonsoir,

J ai l impression que le Tarot ne répond pas dans le cadre que vous proposez, à savoir 1 ou 2.

Concernant le 1, personnellement je me souviens avoir eu les 2 mêmes carte au final pour exactement la même question. Le fait est qu'entre temps une guerre civile éclatait et effectivement, le Diable a pris tout son sens...
Avec le covid 19, je me demande si les frontières ne seraient pas fermées ou qqchose d'autre qui empêcherait. Mais bon, le Diable en final pour un projet de vacances... - sauf si le projet c'est d'aller au Cap d'Agde bien entendu...

Concernant le 2, entre la Justice et la Papesse, je ne vois rien de très mobile. La Justice est neutre, au sens juste et sans passion. Le fait qu elle apparaisse dans une question liée au retour sur des Terres d'origine (cela un un côté émotionnel) ça me parait trop froid.

A mon sens, le Tarot dit "réfléchis en ton âme et conscience" (d'ailleurs c'est peut être nos frontières qui seront toujours fermée que cela signifie), mais selon moi, l'histoire ne se joura pas entre 1 et 2.

Vous nous tenez informés ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rentrer chez moi

Notapor Chani » Mon Apr 27, 2020 9:50 pm

Merci beaucoup pour votre réponse.

Effectivement tout est tellement incertain.

Je dirai si j’ai réussi à partir :roll: :wink:

Bonne soirée :wink:
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT