Un début de saison serein

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un début de saison serein

Notapor Zosha » Mar May 19, 2020 11:32 am

Bonjour à tous,

On a une maison de campagne dans laquelle on a prévu d'aller ce week-end. J'avais prévu de la mettre en vente mais je n'ai pas reçu d'offres intéressantes.

Donc on va y aller pour continuer les travaux.
J'ai la peur au ventre car la mère de mon conjoint y sera. Or sa négativité (surtout à mon égard) m'est devenue insupportable à tous points de vue.

L'an dernier ça c'était à peu près bien passé car on arrondissait tous les angles mais...cette année je le sens mal.

Est-ce que l'on va tout de même passer un bon week-end de début de saison ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures si vous vous sentez inspirés.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensajes: 3916
Registrado: Lun Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un début de saison serein

Notapor Chantelune » Mié May 20, 2020 8:36 am

Bonjour Zosha, j'ai l'impression qu'avec le pape qui bénit la maison Dieu, le mieux est de te conscarer aux travaux et de faire abstraction de tout le reste ...
Je peux me tromper bien-sûr !
Chantelune
 
Mensajes: 1942
Registrado: Mar Ago 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Un début de saison serein

Notapor Zosha » Lun May 25, 2020 10:12 am

Bonjour Chantelune,

Je t'avais répondu avant le week-end mais mon message s'est effacé et après je n'ai plus eu accès à mon ordi.

Pour te dire que le week-end s'est très bien passé, eh oui elle n'est pas encore arrivée...

Un week-end de répit où j'ai pû me préparer mentalement en me disant "je suis à ma place", mon bracelet de Shunguite m'aidant aussi beaucoup là-dessus.

Mon conjoint n'a pas du tout évoqué le sujet et je pense qu'il est assez gêné. Mais ce n'est pas à moi de prendre cela en charge. Il me dit que ce sera sûrement la dernière année qu'elle vient. Je n'y crois pas trop et à la fois j'ai le sentiment que l'énergie du lieu change, des anciens ont vendu, des couples se séparent et il est possible que ça bouge.
Donc ça me ferait tenir aussi, de me dire que j'ai cette perspective.

Je suis partagée concernant la vente car pour notre santé ce lieu est bénéfique.

Finalement nous n'avons pas du tout fait de travaux mais nous nous sommes occupés du jardin qui est magnifique.

Merci pour cette lecture et bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensajes: 3916
Registrado: Lun Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: mimi2010 y 12 invitados