Acheter le terrain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Acheter le terrain

Notapor Rosinette » Jue May 21, 2020 9:14 am

Bonjour à tous. depuis pas mal de temps je me pose la question d'acheter un petit terrain dans la nature. L'objectif est de pouvoir y laisser une caravane ou un cabanon pour pouvoir y aller quand j'en ai envie. Je viens d'en voir un super mignon avec 2 petits étangs, des arbres fruitiers, un petit bois et un espace dégagé. Je pourrais également y organiser des stages en pleine nature (qi-gong) sur plusieurs jours en camping... Bref, quelques petits projets qui s'affinent toujours plus. Evidemment cet endroit serait aussi un endroit de replis pour y vivre si le besoin ou l'envie se faisait plus pressante :D
Est-ce une bonne idée d'acheter ce terrain (ou un autre) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de vos regards :D
Rosinette
 
Mensajes: 783
Registrado: Mié Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: delfine, Emilie13, Google [Bot], mimi2010 y 13 invitados