Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Airco efficace: c'est le principal Car on sature de la chaleur à l'intérieur des murs
Pour le prix, c'est pas mal car on a eu un rabais sur la main- d'oeuvre (le boss de l'entreprise avait déjà travaillé pour une personne de la famille) et le coût des appareils sont dans la fourchette de la concurrence.
Merci! Mais je crois que je suis mal exprimée dans mon précédent post
L'airco n'est pas encore installé, je réagissais à la phrase d'ALysa pour la circulation d'air.. Ma question était si on allait être satisfaits de l'entreprise.
Pour répondre à ta question: je n'ai pas pris l'option d'un contrat de maintenance
Je ferai un retour en septembre, après l'installation (devis signé)
Sirenn, Oui j'avais compris qu'elle n'est pas encore installée. Alors moi je dirais d'opter pour le contrat de maintenance car des problématiques pourraient survenir (condensation et/ou trop froid)
Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino