Reste t-il une chance ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reste t-il une chance ?

Notapor Jocel » Dom Ago 07, 2022 9:20 am

Bonjour, y a t-il encore une chance pour que les futurs acheteurs ayant signé le compromis puissent obtenir leur prêt et signer l'acte définitif le mois prochain ? je suis démoralisée car je croyais fermement que cette vente aurait lieu, aidez moi à interpréter ce tirage, merci d'avance.
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel
 
Mensajes: 127
Registrado: Vie Oct 22, 2021 8:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Sirenn » Dom Ago 07, 2022 12:10 pm

Bonjour Jocel,

Quelque part, ça me semble " improbable" mais votre tirage est positif: le Jugement annonce une heureuse nouvelle, assez rapide.

Je croise donc les doigts pour vous!


Bonne journée,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de Usuario
Sirenn
 
Mensajes: 2052
Registrado: Mar Ene 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Jocel » Dom Ago 07, 2022 2:49 pm

Merci Sirenn, j'espère que cela va arriver, je vous tiendrais au courant
Jocel
 
Mensajes: 127
Registrado: Vie Oct 22, 2021 8:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Jocel » Mié Ago 10, 2022 12:17 pm

Bonjour, malheureusement le miracle ne s'est pas produit et la vente est officiellement annulée, je suis un peu démoralisée car j'étais près de la signature définitive et me voilà retournée à la case départ, je demande donc encore une fois à ce tarot de me dire si je peux compter sur une prochaine vente sérieuse avec des personnes qui pourront assurer le financement, merci encore une fois pour votre aide.
:Tar13U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar01U:
:TppfFR:
Jocel
 
Mensajes: 127
Registrado: Vie Oct 22, 2021 8:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Sirenn » Mié Ago 10, 2022 2:39 pm

Jocel escribió:Bonjour, malheureusement le miracle ne s'est pas produit et la vente est officiellement annulée, je suis un peu démoralisée car j'étais près de la signature définitive et me voilà retournée à la case départ


Désolée pour vous Jocel :?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de Usuario
Sirenn
 
Mensajes: 2052
Registrado: Mar Ene 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Jocel » Mié Ago 10, 2022 3:11 pm

Merci Sirenn mais est ce que ce nouveau tirage peut permettre un espoir de vente ?
Jocel
 
Mensajes: 127
Registrado: Vie Oct 22, 2021 8:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Sirenn » Mié Ago 10, 2022 7:10 pm

J'ai une question Jocel, vous accolez souvent le mot "espoir" à vos questions... C'est une figure de style? Vous l'utilisez comme tel?

Sinon, le Bateleur au futur indique un nouveau démarrage, quelque chose de neuf.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de Usuario
Sirenn
 
Mensajes: 2052
Registrado: Mar Ene 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Jocel » Jue Ago 11, 2022 7:12 am

Non Sirenn ce n'est pas une question de style mais un besoin de positiver, j'en conclue que votre réponse est encourageante pour l'avenir ?
Jocel
 
Mensajes: 127
Registrado: Vie Oct 22, 2021 8:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Sirenn » Jue Ago 11, 2022 8:16 am

ok, restez confiante :D

Bonne journée,


Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de Usuario
Sirenn
 
Mensajes: 2052
Registrado: Mar Ene 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Jocel » Jue Ago 11, 2022 10:03 am

Merci de votre aide
Jocel
 
Mensajes: 127
Registrado: Vie Oct 22, 2021 8:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Zosha » Vie Ago 12, 2022 7:31 am

Bonjour Jocel, et Sirenn au passage :mrgreen:

Je suis de l'avis de Sirenn, l'ASN reprend du poil de la bête à travers le Mat. Ca va prendre du temps mais tu vas retrouver l'énergie de l'espoir :wink: dans le sens d'un sentiment que te pousse en effet vers l'avant.
Je me demande tout de même si ce bateleur qui parle d'un nouveau départ, ne parle pas aussi d'une action liée à soit cette vente, soit la maison en elle-même.

Il y a t-il une petite rénovation à faire, un détail peut-être mais un tout petit quelque chose que tu avais pensé à faire avant de vendre (ou que l'agent immobilier t'a conseillé de faire, mais qui n'a pas été encore faite ? (même si dans ce cas bien sûr ça n'aurait rien changé à l'obtention du prêt). Quoique... l'hermite pourrait faire penser aussi à de l'écrit, une annonce à re-rédiger. J'extrapole un peu j'avoue.

Qu'en penses-tu ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Mensajes: 3916
Registrado: Lun Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Reste t-il une chance ?

Notapor Jocel » Vie Ago 12, 2022 9:29 am

Bonjour Zosha, merci de me répondre, c'est vrai que j'ai fait de petites rénovations, telles qu'installer une douche à l'italienne, changer un portail fatigué, mis un claustra pour cacher la pompe à chaleur, tu vois de petites améliorations qui étaient pour me faire plaisir alors que le compromis de vente était déja signé, c'est vrai également qu'une nouvelle annonce a été rédigée et devrait paraître aujourd'hui, je te précise que cette vente concerne une mise en viager occupé, quelque chose que je ne pensais pas aussi complexe. j'espère (encore l'espoir) que le prochain futur acquéreur aura les moyens et se manifestera bientôt. J'effectue un autre tirage pour voir si cela va aboutir, merci beaucoup pour ton aide.
:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:
Jocel
 
Mensajes: 127
Registrado: Vie Oct 22, 2021 8:25 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Jania y 27 invitados