Bonjour entraînement tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour entraînement tarot

Notapor mikidech » Mié Ago 10, 2022 12:01 pm

Comment dois-je agir pour avancer avec la personne de mes pensées?

J'essaie de poser des questions sur moi et davantage positives.

Merci

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Mensajes: 348
Registrado: Dom Jul 17, 2022 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour entraînement tarot

Notapor mikidech » Mié Ago 10, 2022 3:40 pm

Si je comprends bien, me suis appuyer sur ce que dit Zeph, la mort fauche la tempérance donc cela veut dire que j'ai du mal à patienter? Ou il s'agit d'autre chose?

Merci
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Mensajes: 348
Registrado: Dom Jul 17, 2022 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour entraînement tarot

Notapor Zeph » Mié Ago 10, 2022 6:17 pm

Bonsoir Miki,

La XIII peut aussi évoquer un profond travail sur soi à faire (puisque la question est "comment agir ?", un dépouillement de l'ego, qui invite à la transformation, à opérer un changement radical.
Peut-être que la XIII fauche Tempérance, mais je me demande s'il ne s'agit pas du but du processus de changement, la réconciliation, l'apaisement, la maîtrise de soi et des passions.

En tout cas, il y a un processus de changement à mettre en œuvre, que le Pape montrant la Roue de Fortune vient confirmer, en solution de l'Amoureux à l'envers (problème de communication ou indécision ?).

Comme toi, je m'entraîne avec les tirages, et je suis loin d'être un bon tarologue.

J'espère simplement que cette lecture pourra trouver un certain écho avec ta problématique et te permettre d'avancer.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de Usuario
Zeph
 
Mensajes: 675
Registrado: Sab Abr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour entraînement tarot

Notapor mikidech » Mié Ago 10, 2022 7:11 pm

Bonsoir Zeph,

Merci, tu es largement plus avancée que moi. J'ai l'impression que je ne pose pas les bonnes questions ou qu je mélange les pinceaux, dès lors où je fais le tirage, une autre question me vient en tête.
La maîtrise de la passion , c'est parlant, mais je pense que je dois aussi laissez couler, pour voir comment il va agir. Non pas que je sois dans l'action, mais j'y pense trop, et c'est jamais très favorable pour être au clair.

Probablement une indécision de sa part. Mais est-ce vraiment ce que l'on voit dans le jeu? Car je pose la question pour moi.

Miki
“Méfiez-vous des rêves de jeunesse, ils finissent toujours par se réaliser.”
― Johann Wolfgang von Goethe
mikidech
 
Mensajes: 348
Registrado: Dom Jul 17, 2022 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Boucle2 y 37 invitados