Moral

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moral

Notapor Ziane » Mié Ago 10, 2022 10:18 pm

Bonjour ,


Maman de 3 enfants, je sens que je ne gère pas comme je voudrais.
Je suis épuisée et je me laisse aller…
J’ai peur pour mon future.
J’aimerais savoir si mon moral va revenir et si je vais m’épanouir dans ma vie de maman.

Merci pour votre lecture

Sabrina

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Ziane
 
Mensajes: 42
Registrado: Mié Ago 10, 2022 10:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Moral

Notapor Grin de Sel » Jue Ago 11, 2022 4:51 am

Bonjour Sabrina :D

Quelques questions avant de faire une lecture ;
Es-tu mariée, en couple ? Dans l’affirmative, ton mari est-il très autoritaire ?

Quel est l’âge de tes enfants ?
As-tu arrêté de travailler pour t’occuper de tes enfants ?
Qu’est-ce qui t’amène à te poser toutes ces questions aujourd’hui ?
Penses-tu que c’est un mauvais choix, qui t’a amené dans cette situation présente ?

Désolée de te poser toutes ces questions, mais ton tirage attire mon attention sur ton bien-être et j’aimerais pouvoir t’aider et répondre à toutes tes questions,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Moral

Notapor Ziane » Jue Ago 11, 2022 9:25 pm

Bonjour merci bcp pour ton retour


Oui je suis en couple et non mon conjoint n’est pas autoritaire mais très agressif et fatigué
J’ai 3 garçons 18mois 3ans et 5ans et demi
Je ne travaille plus depuis que j’ai des enfants c’est un choix
Mes enfants ont bcp d’énergie et je me demande si je fais bien les choses, si je ne suis pas trop laxiste pourquoi je n’arrive pas à faire mon ménage est-ce que je m’y prend mal. Je devrais peut-être les laisser un peu plus svt ?
De mon point de vue ce n’est absolument pas un mauvais choix mais je me sent seul et être H24 avec mes enfants ça me fatigue. Je veux le mieux pour mes enfants

Merci encore
Ziane
 
Mensajes: 42
Registrado: Mié Ago 10, 2022 10:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Moral

Notapor Grin de Sel » Vie Ago 12, 2022 4:56 am

Bonjour Sabrina :D

Tout d’abord, tu es plus ou moins complétement, absente de ton tirage, même si tu apparais dans Le Monde,
Mais c’est en ligne de solution et c’est ce que tu devrais faire pour trouver une solution à ta situation, nous y reviendrons,

Alors oui, le mari (autoritaire) ou agressif, c’est un peu ce qui ressort avec la première carte de ton tirage,
La carte qui prend toute la place, c’est ton mari, L’Empereur au présent, qui est mal dans sa peau avec L’Hermite qui le tire vers l’arrière,

Il est celui qui donne le ton à ton tirage, celui qui pourrait être responsable du fait que tu te sentes épuisée,
Et que tu te laisses aller, parce que tu ne te sens ni entourer et/ou seconder,

En fait c’est L’Empereur, qui regarde tout ce qui ne marche pas dans votre vie de jeunes parents et qui t’en fait, peut-être, le reproche,
Il est là, assis sur ses positions et il attend que tu fasses tout le travail, pour avoir une vie harmonieuse, sans trop chercher à t’aider,

En solution il y a toi, Le Pendu, qui t’enferme dans une attente d’une vie meilleure, que pourrait lui apporter Le Monde…

Mais, il faudrait faire les pas pour arriver à cette vie meilleure, et le premier pas, serait d’avoir une grande conversation avec ton mari,
Pour que vous puissiez repartir sur de bonnes bases, il faudrait qu’il comprenne que vous avez besoin l’un de l’autre pour avancer,
Sinon vous n’arriverez pas à avancer et tu ne pourras pas continuer à porter, à bout de bras, votre famille toute seule,
Sans t’exténuer dans une tache qui devrait être partagée,

Bien sûr que tu peux t’épanouir complètement dans ta vie de maman… mais il y aura besoin de l’aide du papa pour ça !

Je ne sais pas si ma lecture te parle, mais c’est mon ressenti, nous avons tous une différente façon d’interpréter les cartes…
Mais c’est ma lecture, d’autres lecteurs pourront peut-être intervenir et te donner une différente approche,

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de Usuario
Grin de Sel
 
Mensajes: 934
Registrado: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Moral

Notapor Khristine7 » Vie Ago 12, 2022 6:37 am

Bonjour Sabrina, bonjour Grin de sel :wink:

Sabrina, tu dis que arrêter a été un choix... Mais cela n'a t il pas été un choix qui a été fait uniquement en considérant ton compagnon ? Parce que tu considérais que cela ne pouvait se faire que de cette façon ? Ou parce que tu avais un modèle familial dans lequel, la mère se sacrifie ou sacrifie sa vie professionnelle à cause des enfants ?

Dans ton tirage, ça ne parle pas d'être une bonne mère, ça parle des 3 enfants (ils sont à l'envers-les 3 enfants de L'amoureux- donc ça peut effectivement être un problème je le conçois pour une vie de couple ou ça peut soulever des problèmes à résoudre).
On voit en solution le Pendu. C'est quoi le Pendu ? C'est celui qui se sacrifie ou qui ne travaille pas.

Ton tirage parle du travail également (le Bateleur envers donc ça veut dire un problème avec le travail quand l'arcane est à l'envers). Mais le Bateleur est à l'envers parce qu'il regarde le compagnon. Ce qui peut sous-entendre que tu considérais que ton travail était un problème uniquement parce que tu prenais en compte ton compagnon, l'empereur (le Bateleur est à l'envers parce qu'il regarde, parce qu'il considère le compagnon).
Le travail n'était pas un problème si il considérait les 3 enfants (le Bateleur, le travail ne serait pas un travail si il considérait les 3 enfants).

Bref, ça semble dire selon le tarot, que ton choix a été fait en priorité par rapport à ton compagnon...

En solution, il y a le Monde qui regarde le Pendu. Ça veut dire quoi ? La femme du Monde est l'exacte opposé du Pendu, c'est une femme qui s'épanouit, qui se réalise et surtout qui est libre.. Elle est entourée, elle dirige, elle danse, bref elle ne se sacrifie pas, elle s'épanouit dans la vie.

Donc ton tirage te dit que le problème n'est pas d'être une bonne mère, le problème c'est que tu t'es sacrifié pour privilégier ou en considérant en priorité ton compagnon.
Par rapport à ta question d'être une bonne mère, le tarot te répond de sortir de ce rôle d'une femme qui se sacrifie et de comprendre que tu dois plutôt te réaliser dans la vie en étant une femme libre, qui se réalise... Rien de pire pour des enfants que d'avoir une mère qui se sacrifie sa vie de femme pour le compagnon ou d'avoir une mère qui ne s'épanouit pas... Les enfants sont des éponges, ils ressentent le mal-être de leurs parents, le plus grand service à leur rendre est d'être une femme qui cherche à s'épanouir :wink:

L'Hermite invite à un changement de conscience par rapport à tout ça et à ton compagnon :idea:

Bonne journée :wink:
Khristine7
 
Mensajes: 2629
Registrado: Vie Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Moral

Notapor Ziane » Vie Ago 12, 2022 12:01 pm

Grin de Sel escribió:Bonjour Sabrina :D

Tout d’abord, tu es plus ou moins complétement, absente de ton tirage, même si tu apparais dans Le Monde,
Mais c’est en ligne de solution et c’est ce que tu devrais faire pour trouver une solution à ta situation, nous y reviendrons,

Alors oui, le mari (autoritaire) ou agressif, c’est un peu ce qui ressort avec la première carte de ton tirage,
La carte qui prend toute la place, c’est ton mari, L’Empereur au présent, qui est mal dans sa peau avec L’Hermite qui le tire vers l’arrière,

Il est celui qui donne le ton à ton tirage, celui qui pourrait être responsable du fait que tu te sentes épuisée,
Et que tu te laisses aller, parce que tu ne te sens ni entourer et/ou seconder,

En fait c’est L’Empereur, qui regarde tout ce qui ne marche pas dans votre vie de jeunes parents et qui t’en fait, peut-être, le reproche,
Il est là, assis sur ses positions et il attend que tu fasses tout le travail, pour avoir une vie harmonieuse, sans trop chercher à t’aider,

En solution il y a toi, Le Pendu, qui t’enferme dans une attente d’une vie meilleure, que pourrait lui apporter Le Monde…

Mais, il faudrait faire les pas pour arriver à cette vie meilleure, et le premier pas, serait d’avoir une grande conversation avec ton mari,
Pour que vous puissiez repartir sur de bonnes bases, il faudrait qu’il comprenne que vous avez besoin l’un de l’autre pour avancer,
Sinon vous n’arriverez pas à avancer et tu ne pourras pas continuer à porter, à bout de bras, votre famille toute seule,
Sans t’exténuer dans une tache qui devrait être partagée,

Bien sûr que tu peux t’épanouir complètement dans ta vie de maman… mais il y aura besoin de l’aide du papa pour ça !

Je ne sais pas si ma lecture te parle, mais c’est mon ressenti, nous avons tous une différente façon d’interpréter les cartes…
Mais c’est ma lecture, d’autres lecteurs pourront peut-être intervenir et te donner une différente approche,

Amicalement,
Grin de Sel


Bonjour Grin de sel

Ton interprétation relate exactement ce que je vie.
En effet je me sent épuisé mais je me dit que si j’avais eu 4 enfants (considérer mon conjoint comme tel ) je ne serais pas mieux organisé.

Je vais faire ça, avoir une conversation très soldanelle avec mon conjoint. Mais je ne sais pas quel mot utiliser pour qu’il ait un déclic. Selon lui je suis trop laxiste avec les enfants d’où mon épuisement.

Je te remercie de m’aider à prendre du recul sur la situation ton interprétation m’aide bcp

Sabrina
Ziane
 
Mensajes: 42
Registrado: Mié Ago 10, 2022 10:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Moral

Notapor Ziane » Vie Ago 12, 2022 9:33 pm

Khristine7 escribió:Bonjour Sabrina, bonjour Grin de sel :wink:

Sabrina, tu dis que arrêter a été un choix... Mais cela n'a t il pas été un choix qui a été fait uniquement en considérant ton compagnon ? Parce que tu considérais que cela ne pouvait se faire que de cette façon ? Ou parce que tu avais un modèle familial dans lequel, la mère se sacrifie ou sacrifie sa vie professionnelle à cause des enfants ?

Dans ton tirage, ça ne parle pas d'être une bonne mère, ça parle des 3 enfants (ils sont à l'envers-les 3 enfants de L'amoureux- donc ça peut effectivement être un problème je le conçois pour une vie de couple ou ça peut soulever des problèmes à résoudre).
On voit en solution le Pendu. C'est quoi le Pendu ? C'est celui qui se sacrifie ou qui ne travaille pas.

Ton tirage parle du travail également (le Bateleur envers donc ça veut dire un problème avec le travail quand l'arcane est à l'envers). Mais le Bateleur est à l'envers parce qu'il regarde le compagnon. Ce qui peut sous-entendre que tu considérais que ton travail était un problème uniquement parce que tu prenais en compte ton compagnon, l'empereur (le Bateleur est à l'envers parce qu'il regarde, parce qu'il considère le compagnon).
Le travail n'était pas un problème si il considérait les 3 enfants (le Bateleur, le travail ne serait pas un travail si il considérait les 3 enfants).

Bref, ça semble dire selon le tarot, que ton choix a été fait en priorité par rapport à ton compagnon...

En solution, il y a le Monde qui regarde le Pendu. Ça veut dire quoi ? La femme du Monde est l'exacte opposé du Pendu, c'est une femme qui s'épanouit, qui se réalise et surtout qui est libre.. Elle est entourée, elle dirige, elle danse, bref elle ne se sacrifie pas, elle s'épanouit dans la vie.

Donc ton tirage te dit que le problème n'est pas d'être une bonne mère, le problème c'est que tu t'es sacrifié pour privilégier ou en considérant en priorité ton compagnon.
Par rapport à ta question d'être une bonne mère, le tarot te répond de sortir de ce rôle d'une femme qui se sacrifie et de comprendre que tu dois plutôt te réaliser dans la vie en étant une femme libre, qui se réalise... Rien de pire pour des enfants que d'avoir une mère qui se sacrifie sa vie de femme pour le compagnon ou d'avoir une mère qui ne s'épanouit pas... Les enfants sont des éponges, ils ressentent le mal-être de leurs parents, le plus grand service à leur rendre est d'être une femme qui cherche à s'épanouir :wink:

L'Hermite invite à un changement de conscience par rapport à tout ça et à ton compagnon :idea:

Bonne journée :wink:


Bonjour Khristine

Merci énormément pour ton message

J’ai rencontré mon conjoint je ne travaillait pas je voulais faire un break et peut-être me reconvertir
La maternité m’a bouleversé je ne me vois pas travailler alors que mes enfants sont encore petit c’est un choix personnel
Tu vois juste le travail est un problème pour mes enfants et non pas pour mon compagnon
Je me sacrifie pour mes enfants car j’estime qu’ils ont besoin de moi.
En tout merci bcp je suis en plein dedans je me demande si en enfer je ne pourrais pas allier les deux.
Avoir une activité et m’occuper de mes enfants. Seulement ma charge mentale est tel que je n’arrive pas à y réfléchir.

Merci pour ta vision de ce tarot cela m’aide dans ma réflexion

Bonne journée sabrina
Ziane
 
Mensajes: 42
Registrado: Mié Ago 10, 2022 10:11 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: Dedel y 33 invitados