SENTIMENTAL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SENTIMENTAL

Notapor giroflee » Sab Ago 13, 2022 3:03 pm

Bonjour,
Je suis avec quelqu'un depuis maintenant quelques mois et celui ci doute de vouloir s'engager dans une "relation de couple". Il dit avoir peur...Dois je faire preuve de patience face à une peur réelle et des sentiments sincères ou bien n'est il pas tt a fait honnête avec moi et mieux vaut passer mon chemin?
Merci d'avance pour votre réponse.
:Tar15U: :Tar08U: :Tar06U:
:TppfFR:

:Tar08U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace:
:TppfFR:
giroflee
 
Mensajes: 31
Registrado: Jue Dic 16, 2021 7:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: SENTIMENTAL

Notapor Zeph » Sab Ago 13, 2022 5:02 pm

Bonjour Giroflee,

Sur le premier tirage, la Justice tranche les liens présents dans le Diable à gauche, qui pourraient symboliser les peurs de l'engagement, et équilibre les sentiments dans l'Amoureux à droite. Il ne s'agit pas de patience, mais de discernement.
Je pense que ce premier tirage est positif pour cette relation, les sentiments amoureux sont sincères, il y a ces peurs réelles qui peuvent être surmontées.

J'ai plus de mal à interpréter le deuxième tirage. Le Pendu pourrait effectivement signifier qu'il faut faire preuve de patience face à une relation qui a du mal à s'épanouir (Soleil à l'envers)? Je n'arrive pas à avoir une interprétation claire de ce tirage.

Peut-être d'autres membres pourront apporter leur regard...

En tout cas, je ne discerne pas de malhonnêteté de la part de ton ami.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Avatar de Usuario
Zeph
 
Mensajes: 694
Registrado: Sab Abr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: SENTIMENTAL pr Zeph

Notapor giroflee » Dom Ago 14, 2022 5:49 pm

Merci bcp pour ta réponse et pour le temps accordé à mon tirage précédent, je lance celui ci ou l'on retrouve pendu et amoureux sur la même ligne pour voir si il est plus éclairant. A bientôt et belle soirée des étoiles
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
giroflee
 
Mensajes: 31
Registrado: Jue Dic 16, 2021 7:36 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a TAROT GRATUIT

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: dalil y 17 invitados