Etoile au masculin?

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Etoile au masculin?

Notapor celunatic » Lun Oct 10, 2022 9:03 pm

Ce matin j'ai eu une consultation avec une personne clairvoyante (sérieuse, qui a frappé dans le mile plusieurs fois, elle est surprenante). Et elle m'annonce qu'un homme s'intéresse à moi, pour une relation sentimentale. Quelle surprise! je ne vois pas qui c'est.
Alors ce soir je viens de demander au Tarot de m'apporter un indice pour savoir qui est cet homme. Et je tire l'Etoile!
:Tar17U:
Une idée sur les indices qui pourraient m'orienter? Métier? Lieu de vie? Personnalité?
celunatic
 
Mensajes: 63
Registrado: Mar Abr 05, 2022 1:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Etoile au masculin?

Notapor yann » Sab Oct 15, 2022 11:25 pm

Bonjour,
L'étoile ne serait pas une femme par hasard ? :idea: :D
Avatar de Usuario
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4648
Registrado: Vie Oct 26, 2007 11:43 am
Ubicación: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Etoile au masculin?

Notapor celunatic » Dom Oct 16, 2022 5:32 am

Merci pour ta réponse. J'y ai pensé bien sûr. Mais je ne vois pas qui ça pourrait être. Je suis clairement hétéro, je pense qu'une femme **** le sentirais.
On m'a bien parlé d'un homme. Mais sans doute le tarot ne veut pas me répondre et m'indique la direction à prendre avec cette étoile. J'ai un projet agricole, je cherche de la terre pour cela. Peut être l'Etoile me dit de me concentrer là dessus.
Qu'en penses tu Yann? Que peut elle évoquer d'autre?
celunatic
 
Mensajes: 63
Registrado: Mar Abr 05, 2022 1:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Etoile au masculin?

Notapor yann » Mar Oct 18, 2022 8:28 pm

Bonjour,
Tirer une seule carte, c'est museler son interlocuteur.
Mais le sens profond de cette carte, c'est récolter ce que l'on a semer, le jardin d'Eden pour lequel on a bien travaillé.
C'est très agricole comme carte, étonnant !
Avatar de Usuario
yann
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 4648
Registrado: Vie Oct 26, 2007 11:43 am
Ubicación: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: Etoile au masculin?

Notapor celunatic » Mié Oct 19, 2022 3:57 pm

En tout cas l'Etoile apparaît dans presque tous mes tirages en ce moment. Je me dis qu'elle doit peut être me servir de guide actuellement
celunatic
 
Mensajes: 63
Registrado: Mar Abr 05, 2022 1:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Etoile au masculin?

Notapor Faustine » Jue Nov 03, 2022 8:44 am

celunatic escribió:.
:Tar17U:
Une idée sur les indices qui pourraient m'orienter? Métier? Lieu de vie? Personnalité?

Naturopathe-campagne profonde-romantique un brin fleur bleue sur la réserve -bonus: fait partie vraisemblablement de ton entourage- :D
Faustine
 
Mensajes: 39
Registrado: Mar Dic 17, 2019 2:06 pm
FORO TAROT CAMOIN


Volver a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 0 invitados