évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

évolution

Messagepar linacarala » Tue May 06, 2025 9:00 am

Bonjour,
Je voudrais connaitre l'évolution de ma vie sentimentale. Je pense encore à mon ex, je voudrais parfois aussi rencontrer quelqu'un d'autre? Qu'en est-il pour les prochaines semaines?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci!
Lina
linacarala
 
Messages: 32
Inscription: Wed Jul 13, 2022 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution

Messagepar linacarala » Fri May 09, 2025 9:23 am

Hello,
Quelqu'un pour répondre?
Merci d'avance :)
linacarala
 
Messages: 32
Inscription: Wed Jul 13, 2022 6:12 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: évolution

Messagepar Lachance » Fri May 09, 2025 4:02 pm

Bonjour linacarala,

Oui, manifestement cette force envers pense toujours à son couple avec son ex dans le Soleil. Il va falloir lâcher prise, guérir , et accepter d’aller de l’avant, de sortir et s’épanouir, dit le Tarot, et alors seulement une nouvelle relation sera possible et se réalisera avec cette belle femme du monde en fin de tirage.

Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Avatar de l’utilisateur
Lachance
 
Messages: 944
Inscription: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités