Le croiser

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le croiser

Messagepar Minette24 » Fri May 16, 2025 4:13 pm

Bonjour,

Je vais être amenée à aller sur son lieu de travail la semaine prochaine. Vais-je le croiser ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar08D: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar10D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le croiser

Messagepar linacarala » Sat May 17, 2025 8:48 am

Hello,
On dirait que tu étais en train de patienter et guérir et maintenant la perspective de relancer la machine te fait cogiter et peser toutes les possibilités, les paroles, les situations.
Tu sembles bloquée par cette perspective de le croiser, et tu te mets dans une posture où aucune action ni initiative n'est possible, tu restes uniquement accrochée à ce moment qui se produira ou non.
Pour que ce moment de pause forcée te soit profitable et que tu puisses aborder cette éventuelle rencontre d'une manière qui soit safe pour toi, il faudrait que tu prennes conscience de tout ce qui t'enlèves visiblement tout ton pouvoir dans cette relation et laisse tout pouvoir à lui, au destin, aux événements.

Et par exemple pourquoi ne pas l'appeler sans attendre ? (je ne dis pas de l'appeler, je dis de répondre à cette question).
Qu'en penses-tu?
Lina
linacarala

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le croiser

Messagepar Minette24 » Tue May 20, 2025 2:15 pm

linacarala a écrit:Hello,
On dirait que tu étais en train de patienter et guérir et maintenant la perspective de relancer la machine te fait cogiter et peser toutes les possibilités, les paroles, les situations.
Tu sembles bloquée par cette perspective de le croiser, et tu te mets dans une posture où aucune action ni initiative n'est possible, tu restes uniquement accrochée à ce moment qui se produira ou non.
Pour que ce moment de pause forcée te soit profitable et que tu puisses aborder cette éventuelle rencontre d'une manière qui soit safe pour toi, il faudrait que tu prennes conscience de tout ce qui t'enlèves visiblement tout ton pouvoir dans cette relation et laisse tout pouvoir à lui, au destin, aux événements.

Et par exemple pourquoi ne pas l'appeler sans attendre ? (je ne dis pas de l'appeler, je dis de répondre à cette question).
Qu'en penses-tu?
Lina

Bonjour Lina,

D'abord, merci pour cette interprétation proche de la perfection. Je n'étais pas en phase de guérison mais en attente depuis des mois parce que je sais que ma dernière chance de le voir est pour cette période de fin mai-debut juin. Si rien ne bouge maintenant, alors rien ne bougera plus tard, je pense.
Je suis bloquée parce qu'il m'intimide énormément. Et parce que la dernière fois que nous nous sommes vus en rdv pro et qu'on a dévié sur le perso, il m'a lancé une accusation que je ne comprends toujours pas. Il est très ambivalent avec moi: un coup il m'adore, un coup il me fuit et m'envoie promener de façon ferme mais avec diplomatie.
Donc je l'ai laissé tranquille pendant quelques mois et là, ok va peut-être se croiser ces jours-ci. Pas aujourd'hui, apparemment,vu le tirage, mais peut-être bientôt. Et on doit se voir en rdv pro bientôt, seul à seul. Je vais devoir le contacter à ce propos. Je tente un tirage pour savoir comment notre relation va évoluer d'ici le début de l'été :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar06U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
Minette24

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT