Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à toutes et à tous. Ma question est la suivante, après un long célibat, je me demande si ça va continuer, amoureuse d'un homme depuis 7 ans, qui n'avance pas vers moi, je me dévalorise, et je suis en extrême souffrance. Mon célibat va t'il continuer ? S'il vous plaît merci. Bonne journée
je lis sur ton tirage ici qu'il te faudra une approche avec cette personne autre que dans ton habitude c'est a dire aller vers la personne avec bateleur et chariot un autre dynamisme tu as mas bateleur chariot donc autre approche autre dynamisme soyons un peu direct si tu veux développer ton jeu soleil jugement tu auras l'espoir et la satisfaction soleil serait il venu de l'etranger ou est- serait il etranger a tes origines soleil mat tu finira ou la personne finira par tout quitter soleil bateleur tu auras une bonne opportunité de saisir enfin ce qui te bouleverse et enfin depuis dix anx en attente de la déclaration alors il y aura bien une declaration qui viendra mais de quelle personne au juste