Lina, je me demande si tu es dans les parages et si tu voudrais bien me dire ce que tu penses de ce tirage...
J'ai rencontré un homme récemment et certaines choses que j'ai vues en lui m'ont bouleversée. Il est beaucoup plus âgé que moi. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, car notre relation était artistique avant tout, il m'a manifesté de l'intérêt en tant que femme et il a souhaité me revoir.
J'ignore quelle réponse lui donner. J'envisageais plutôt une relation avec quelqu'un de mon âge car j'ai envie d'être maman, etc. Mais il m'a tellement touchée que j'hésite à fermer totalement la porte.
En même temps je sais très bien que je n'ai plus envie de passer des années dans des situations bancales donc je ne veux plus avancer en terrain glissant et passer du temps avec quelqu'un avec qui au fond je ne me sens pas capable de construire vraiment.
Récemment le tirage que j'ai fait sur "comment trouver l'amour" recommandait de se laisser surprendre et peut-être changer de façon de voir les choses (ce n'était pas ces mots là mais j'avais compris d'ouvrir la porte à d'autres formes de relations). Du coup cette rencontre maintenant me fait penser à ce précédent tirage aussi...
Devrais-je laisser sa chance à M. pour une relation plus qu'amicale?

Merci...
(Bien entendu, j'écris à Lina parce qu'elle m'a répondu précédemment sur une question très connectée. Mais Grin de Sel, et les autres, vos commentaires m'intéressent aussi !! Je précise que ce n'est pas l'homme sur qui j'ai fait un tirage il y a quelques semaines et à propos duquel Grin de Sel m'avait répondu, mais d'une autre personne que je ne m'attendais pas du tout à rencontrer et à voir sous ce jour de partenaire potentiel.)