quel avenir professionnel dans les 3 mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel avenir professionnel dans les 3 mois

Messagepar Cosmo » Mon May 26, 2025 11:22 am

Après le relatif échec de mon précédent projet, un film documentaire qui ne semble intéresser personne.
Je ne vois aucune perspective professionnelle aujourd'hui qui améliorerai ma situation, également financière.
Pour des raisons de statut, social et administratif, les 3 prochains mois sont cruciaux, après ce sera le déclassement...
Cosmo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir professionnel dans les 3 mois

Messagepar Zeph » Mon May 26, 2025 11:36 am

Bonjour Cosmo,

Pouvez-vous accompagner votre question d'un tirage ? Cliquer sur "NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN" copier-coller le code dans votre message.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quel avenir professionnel dans les 3 mois

Messagepar Cosmo » Mon May 26, 2025 2:27 pm

Merci Zeph, je pensais bien que quelque chose m'échappait...

Après le relatif échec de mon précédent projet, un film documentaire qui ne semble intéresser personne.
Je ne vois aucune perspective professionnelle aujourd'hui qui améliorerai ma situation, également financière.
Pour des raisons de statut, social et administratif, les 3 prochains mois sont cruciaux, après ce sera le déclassement...

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cosmo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT