Bonjour Cassie,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de regarder mon tirage. J’ai lu ton message il y a déjà un moment, mais j’avais besoin de temps pour réfléchir avant de te répondre. J’essayais aussi de comprendre, parce qu’il y a encore pas mal de choses confuses pour moi. Cette situation est douloureuse.
Il y a quelque chose que je ne suis pas sûre d’avoir compris dans ce que tu dis : est-ce qu’elle ne fera jamais le pas vers moi ? Ou elle ne repondera pas à mon message?
C’est incomprehensible pour moi car je reste sa fille, et je ne pense pas avoir fait quelque chose de grave. Voir rien fait! Je me demande si c’est une excuse ou il y a une autre raison.
En plus elle etait privé de me voir petite…
Aussi elle fait ça qu’apres avoir causé une coupure des relations entre ma soeur et moi, chose qui n’est jamais arrivé dans le passé malgré les hauts et les bas. Donc maintenant elle m’a isolée. Ca me rappelle sa mere et ses freres/soeurs qui avaient coupé avec elle.
Je me dis peut-être qu’elle traverse une vraie dépression, et que c’est sa façon de se protéger. C’est la seule explication qui m’aide un peu à me calmer.
Alors j’essaie de me concentrer sur moi maintenant
Et c’est aussi une relation toxique, donc d’une part c’est mieux pour moi de m’eloigner probablement.
Mais il y a une grande différence entre prendre de la distance et ne même plus répondre à ses messages.
Est ce qu’elle fera le pas elle meme envers moi les mois qui viennent?
Ca promet!
On sait jamais si ca te parle ce tirage ( pas très prometteur)
Encore merci Cassie!
A bientot
Julie-Annee