Recherche travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche travail

Messagepar Anastasia98 » Fri Aug 01, 2025 7:52 pm

Bonsoir à tous,

J'ai récemment fini un CDD.
Je voulais connaître la suite de mon parcours et si je vais bientôt trouver un travail en CDI.

Merci

Vais je avoir un travail le mois prochain ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Recherche travail

Messagepar Anastasia98 » Fri Aug 01, 2025 7:53 pm

Whaou je suis un peu perdu. C'est un peu plus compliqué que prévu...
Merci beaucoup par avance si quelqu'un a une idée d'intervention...

Bonne soirée et weekend
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vittel » Sat Aug 02, 2025 9:23 am

bjr ,
avec autant de cartes je suis un peu perdue , cela dit je cherche la carte du travail qui est bateleur , mais elle est envers au present , ça dit que c'est problematique bien que ta carte present soit endroit .
avec diable en futur , je me demande si tu ne vas pas trouver un travail qui paye les factures , mais qui sera difficile à gerer .
vittel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anastasia98 » Sun Aug 03, 2025 7:36 pm

Bonsoir vittel

Je te remercie pour ton aide.
Effectivement, ce n'ai pas du tout évident d'y voir clair avec toutes ces cartes...

On verra donc prochainement ce que ça va donner.

Je te remercie infiniment pour ton aide.

Je ferai un feedback en septembre, des que j'aurai des nouvelles...

Bonne semaine
Anastasia
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anastasia98 » Thu Aug 07, 2025 6:06 am

J'essaie de refaire un tirage.

Vais je obtenir un travail en septembre ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vittel » Sat Aug 09, 2025 8:40 am

bjr , il y a 2 cartes qui m'interpellent pck elles m'evoquent la notion d 'obeissance et de rentrer ds le rang .
je m'explique ds le passé on voit la force envers , qq qui l'ouvre en grand (pour etre polie )et ds le futur on voit le pape qui t'avertit de plier le genou et de ne pas en faire qu'à ta tete ( mat envers et etoile ) , en d'autres termes , de te plier aux exigences du chef , peut etre pour debloquer cette roue qui peut soit te faire avancer , soit te stopper ds cette recherche d'emploi .
je ne sais pas si ça te parle :)
vittel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anastasia98 » Sat Aug 09, 2025 11:25 am

Bonjour Vittel,

Oui j'ai tenté un autre tirage pour y voir plus clair et essayer d'en faire une interprétation un peu plus précise.

Ta lecture est intéressante, en soi. Dans le passé, un passé récent (2 ans) il y a une personne évoluant dans un sphère supérieure qui m'a bloqué parce que je lui ai répondu sur un sujet qui me tenait a cœur mais qui n'a rien à voir avec ma recherche d'emploi a proprement parlé, mais qui est en lien avec le domaine professionnel dans lequel j'exerce (je lui ai rétorqué poliment mais en lui faisant comprendre qu'elle se trompait et avait tord. Le vision s'est effectivement avérée juste et les faits l'ont prouvé. J'avais raison (mais la personne étant partie en retraite, elle n'en a pas eu connaissance)
J'ai essayé, tant bien que mal, de contourner cette personne, cet obstacle pat une stratégie afin de pouvoir travailler dans mon domaine (en lien avec mes diplômes et ma petite expérience, a l'époque c'était un an). Mais la dite stratégie, via l'intervention d'une autre personne, n'a pas fonctionnée.
Cette dame n'est plus dans le circuit ou j'évolue, étant partie en retraite lan dernier . Donc , j'ai pu retravailler.

Ien parallèle je soulignerais, qu'il est vrai que j'ai du mal a supporter les personnes très autoritaires et très bornées (c'était le cas pour la personne en question).
Peut être que le pape me dire d'être moins directe et franche. Et de tenir ma langue, même si j'ai entièrement raison.
Ton analyse est donc très pertinente ! Bravo

Le pape poutrait il être interprété comme un poste dans le domaine également de l'éducation, l'enseignement ? Je me pose aussi la question ❓ ❓ ❓

Merci beaucoup Vittel
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vittel » Sat Aug 09, 2025 2:13 pm

ta reponse est interressante , et je comprends mieux certaines cartes comme l'empereur envers qui est la carte du tyran ( la cheffe que tu as du subir par le passé et qui est toujours presente ds ton jeu donc ds ton esprit ;) )
le pape est bien entendu la carte de l'enseignant , ça colle , ms l'ermite aussi est un enseignant tourné vers le passé ..alors que peut etre le tarot conseille d'enseigner autrement ? .. ms pas comme le fou envers , puisqu'il represente un probleme à gerer .
vittel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT