Je suis dépassée par mon role de maman je n’y arrive plus et le papa ne m’aide pas.
La situation va-t-elle durer
Comment faire pour en sortir
Merci

argedour a écrit:Sabi bonjour,
Dans un premier temps je te prie de bien vouloir m'excuser, j'ai mêler deux tirages, le tiens et celui d'une consultante avec la même problématique et presque le même tiragej'ai donc effacer ma première interprétation pour te livrer celle-ci :
Tu traverses en ce moment une période de grand épuisement, moral et physique. Tu te sens dépassée par ton rôle de maman, isolée, sans l’aide du père, et à bout de souffle. Le Tarot montre qu’un événement difficile du passé – une rupture, une transformation brutale ou un changement majeur – a laissé une trace profonde en toi. Tu as dû avancer seule, sans avoir eu le temps de vraiment te reconstruire.
Aujourd’hui, tu n’arrives plus à puiser dans tes ressources intérieures. Tu te bats chaque jour, mais cette lutte te vide. Ton corps et ton esprit t’envoient des signaux : tu ne peux plus continuer ainsi.
La carte du Diable te pousse à regarder en face ce qui t’enchaîne : peut-être une relation déséquilibrée, des attentes irréalistes envers toi-même, ou de la colère enfouie. Tu as le droit d’être en colère. Tu as le droit de dire non. Tu as besoin de reprendre ton pouvoir.
Si rien ne change, le déséquilibre risque de durer. Il te faudra alors retrouver une forme de fluidité et d’harmonie, que tu ne pourras atteindre qu’en faisant une pause intérieure. La carte du Pendu t’invite à changer de regard, à ne plus te sacrifier, à relâcher cette idée que tu dois tout porter seule.
Enfin, la carte de L’Amoureux t’annonce qu’un choix t’attend. Il sera peut-être difficile, mais il sera libérateur. Tu n’es pas condamnée à rester figée dans cette situation. Tu auras la possibilité de choisir une autre voie, plus juste pour toi.
Tu n’es pas seule. Tu as le droit de demander de l’aide. Et tu as le droit de penser à toi. Ce tirage t’encourage à poser tes limites, à prendre du recul, et à faire le choix de te respecter profondément.
Bon courage, tu vas savoir prendre la/les bonnes décisions
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 6 invités