Un amoureux ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un amoureux ?

Messagepar Nour » Wed Oct 22, 2025 3:43 pm

Bonjour,
Célibataire depuis quelques mois je souhaite savoir si je vais faire la rencontre d'un amoureux bientôt ?Merci d'avance
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:
Nour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un amoureux ?

Messagepar bea.... » Tue Oct 28, 2025 6:46 pm

je lis un retour après une rupture un retour se fera on pensait qu'elle etait inévitable mais non
il est aussi possible que tu est épiée
possible aussi que l'on refera de nouveau projet ensemble
donc oui un amoureux à l'orizon

sinon 2eme solution je fais une rencontre et je me projette avec dans de nouveaux projets
mais j'opte pour la 1er solution
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Un amoureux ?

Messagepar Nour » Sat Nov 01, 2025 6:26 am

Bonjour,

C'est tres intriguant.
S'il s'agit de mon dernier compagnon, il est impossible qu'on se remette ensemble du moins en ce qui me concerne, c'est terminé.

Je vous remercie Bea
Nour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Nov 01, 2025 11:10 am

l'avenir te le dira Nour
en plus tu porte une prenom lumière alors que crains tu
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nour » Sat Nov 01, 2025 11:11 am

Merci :wink:
Nour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DarkPriestess » Mon Dec 29, 2025 5:02 pm

Nour a écrit:Bonjour,
Célibataire depuis quelques mois je souhaite savoir si je vais faire la rencontre d'un amoureux bientôt ?Merci d'avance
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bonsoir Nour,

Je viens de découvrir votre tirage et vos échanges avec Béa. Pour ma part, je ne ressens pas le retour de votre ex-compagnon.

La roue de fortune et la maison dieu parlent plutôt d’un changement de cycle déclenché par quelque chose d’inattendu, pas d’un retour en arrière. La mort au présent confirme une vraie transformation, une page qui se tourne.

Le futur montre encore un temps d’ajustement (bateleur et monde inversés), comme si tout n’était pas encore complètement prêt intérieurement, mais l’empereur en issue indique une reconstruction solide, sur de nouvelles bases, ou une rencontre plus stable et structurée.

Si vous le souhaitez, ce serait intéressant de savoir ce qui a évolué pour vous depuis octobre, et comment vous vous sentez aujourd’hui par rapport à cette question.

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nour » Mon Dec 29, 2025 5:58 pm

Bonjour Béa et Darkpriestess,

Merci pour vos avis.
Depuis le mois d'octobre, il ne s'est rien passé dans ma vie sentimentale.
J'ai eu une relation sans lendemain avec un homme que j'ai connu dans le passé . Nous savions des le départ que ce ne serait que pour le plaisir de passer un bon moment ensemble.
Je souhaite une relation plus stable en effet, plus mâture.
J'ai perdu confiance en l'amour. J'ai l'impression que je n'ai plus la force émotionnelle de me lancer et pourtant j'en ai envie...

Un changement en 2026?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Nour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DarkPriestess » Mon Dec 29, 2025 10:37 pm

Nour a écrit:Bonjour Béa et Darkpriestess,

Merci pour vos avis.
Depuis le mois d'octobre, il ne s'est rien passé dans ma vie sentimentale.
J'ai eu une relation sans lendemain avec un homme que j'ai connu dans le passé . Nous savions des le départ que ce ne serait que pour le plaisir de passer un bon moment ensemble.
Je souhaite une relation plus stable en effet, plus mâture.
J'ai perdu confiance en l'amour. J'ai l'impression que je n'ai plus la force émotionnelle de me lancer et pourtant j'en ai envie...

Un changement en 2026?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Nour,

Ce tirage parle surtout de l’énergie du moment.

Dans le passé, l’ermite inversé montre que vous êtes déjà sortie d’une phase de repli ou de solitude intérieure. Il y a eu un déclic, une remise en mouvement, ce que confirme la roue de fortune : le changement est bien en cours.

La mort, au présent, montre une phase de transition : quelque chose se termine, se transforme. Cette étape peut être courte ou plus longue, selon la manière dont vous cheminez intérieurement.

L’amoureux et le diable parlent de votre envie d’aimer, mêlée à des peurs encore actives. Ce mélange n’empêche pas une rencontre, mais il peut retarder une vraie disponibilité affective.

Donc oui, il y a du changement dans votre vie sentimentale, mais pas sous la forme d’une rencontre évidente et installée tout de suite. Le tirage montre plutôt que l’histoire se prépare intérieurement. Quand cette phase sera digérée, quand les peurs auront perdu un peu de leur poids, alors quelque chose de plus concret pourra vraiment prendre forme.

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nour » Tue Dec 30, 2025 7:06 am

Bonjour

Je vous remercie pour les explications. Je suis d'accord sur le fait que je dois faire un travail la dessus. J'ai déjà un suivi psy. Je peine à rencontrer des gens justement du fait de cette peur.
Est ce qu'il faut multiplier les rencontres pour cela ? (par exemple site de rencontre).
Que faire pour dépasser cela ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DarkPriestess » Tue Dec 30, 2025 1:49 pm

Nour a écrit:Bonjour

Je vous remercie pour les explications. Je suis d'accord sur le fait que je dois faire un travail la dessus. J'ai déjà un suivi psy. Je peine à rencontrer des gens justement du fait de cette peur.
Est ce qu'il faut multiplier les rencontres pour cela ? (par exemple site de rencontre).
Que faire pour dépasser cela ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour Nour,

Dans les cartes que vous avez tirées, je vois surtout un processus de guérison en cours, plus qu’une réponse tranchée à la question « que faire maintenant ».

- La mort et l’étoile parlent d’une transformation réelle, avec l’envie d’avancer, même si la confiance n’est pas encore totalement revenue.
- Le pape montre que vous aspirez à quelque chose de sérieux et engagé.
- La lune inversée indique que vous commencez à sortir du flou et à mieux comprendre vos peurs.
- Avec la force, l’ermite et le chariot, on voit que vous avez déjà fait un pas important : vous travaillez sur vous et le mouvement est enclenché.
- L’amoureux inversé montre l’hésitation actuelle entre l’envie d’aimer et la peur de souffrir.
- La tempérance en futur parle d’un apaisement progressif, qui vient avec le temps, sans précipitation.

Le tirage ne parle pas d’une urgence à multiplier les rencontres, mais plutôt de laisser les choses se poser.

Mon ressenti personnel/conseil

De mon point de vue, chercher à enchaîner les rencontres quand la peur est encore très présente peut parfois faire plus de mal que de bien.

Plutôt que les applications de rencontre, je vous conseillerais surtout de recréer du lien sans pression : sortir, faire des activités, rencontrer de nouvelles personnes, élargir votre cercle social, simplement pour le plaisir d’échanger.

L’idée n’est pas de chercher un amoureux tout de suite, mais d’abord de vous sentir plus à l’aise avec les autres, sans enjeu affectif immédiat. Les rencontres amoureuses se font souvent plus naturellement à partir de là.

Belle journée,
Dark Priestess Guidance
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nour » Tue Dec 30, 2025 2:00 pm

Merci pour votre réponse.

Tout ce que vous me dite raisonne avec ce que je vis actuellement.
Je m'ouvre de plus en plus. J'essaye de m'épanouir par moi même, le reste n'est pas une urgence non.
Merci pour votre aide.

Je vous souhaite une belle journée
Nour

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN