bea.... a écrit:qu'a t'elle fait cette femme question que je me pose
Depuis tes réponses, je reste très attentive, je sens quand quelque chose cloche et c'est vrai que cette personne essaye de ne pas me donner le choix comme si elle était un peu jalouse alors que cette personne se dit amie.
Elle est capable de me bloquer même inconsciemment et il est vrai que je suis très déçue, on dirait qu'elle veut contrôler ma vie en me faisant peur, que ce soit pour ma maison ou pour une autre personne à qui je tiens énormément.
Je reste au contrôle, malgré ma santé, et ici, tu as bien vu, j'ai à nouveau de gros soucis, vendredi je connaitrai la date de mon opération pour me retirer des ganglions et les faire analyser pour savoir si c'est ma maladie qui progresse ou si c'est un cancer.
A ce niveau, elle me dit que c'est ma maison que je dois vendre qui en est la cause alors que je sens bien que c'est depuis le dernier vaccin contre le covid que mon état s'est dégradé.
Je lui en dis de moins en moins, je prends seule mes décisions avec ma petite voix qui me dit : n'oublie pas l'analyse de Béa car jusqu'à présent, elle a vu juste avec le tarot.
Aujourd'hui, tu vois, j'ai rendez-vous avec un agent qui travaille pour un notaire et qui pourrait prendre en charge tout pour me soulager.
Encore un grand merci, je suis tous tes conseils. Je t'embrasse.
IrisBe