Béa Prof.école

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Béa Prof.école

Messagepar ESperienza » Tue Nov 11, 2025 2:10 pm

Bonjour Béa et à toutes celles et ceux qui lisent le forum !

J'aime mon boulot, mais parfois j'ai l'impression d'y mettre trop d'énergie.
Cependant, cela me plaît, et je ne pourrais pas m'en passer.

Mon boulot dans cette école est-il bien vu ?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Béa Prof.école

Messagepar ESperienza » Tue Nov 11, 2025 2:12 pm

Je crois que je n'ai pas bien copié et collé, je refais le tirage.

:Tar03U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 12, 2025 9:38 am

ben oui je lis une certaine armonie dans ton job et en plus de bons collègue d'ou te viens cet état d'esprit
je lis aussi que tu veux en changer désirs tu que l'on te donne plus d'heure ou autre chose
tu dis qu'il te plait mais je lis que tu veux t'en séparer ou que l'on veut te changer pour le mieux possible qu'ils ont l'intention de te faire ou te donner plus heures à voir pour 2026 possible
alors tu dis que tu te donne à fond le diable te dit oui mais avec ça l'on te permettra d'agir à ta convenance
de plus le jeu parle d'autre chose aussi pas que le boulot à savoir sur un jeu de cartes tout peux ressortir il dit après une longue periode de solitude et bien on en sortira
et pour l'année qui vient tu en sortira très bien au niveau boulot puisque mérite il y a
une chose aussi désirs tu cassé ton couple juste question pour moi pape pendu dit l'on ne pourra possible pas le courage
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Tue Nov 18, 2025 12:47 pm

Bonjour Béa,
​Merci...cet état d'esprit provient, je crois, d'une insécurité profonde qui me pousse à douter de mes propres capacités. Pourtant, j'ai des feedback positifs sur mon travail, que ce soit de la part de mes élèves ou de mes collègues, avec lesquels, comme tu l'as écrit, il existe une bonne feeling... pour mieux t'expliquer, j'agis naturellement d'une certaine manière dans mon travail et je suis donc surprise par les compliments et l'estime qu'on me témoigne, car, étant donné que c'est "naturel" pour moi, c'est comme si je ne méritais pas de tels éloges.
​Actuellement, mon compagnon et moi nous avons trouvé un équilibre serein. Nous sommes tous le deux submergés par nos engagements, à tel point que je n'ai ni le temps ni l'envie d'envisager de m'éloigner de lui, sans compter le courage qui, de toute façon, me manquerait.
​Par rapport à la phrase "après une longue période de solitude et bien on en sortira", que veut tu dire exactement par "solitude"? Je dois faire un autre tirage?

​Merci toujours pour ton temps précieux
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ESperienza » Mon Nov 24, 2025 8:30 pm

Bonsoir Béa, si vous voulez bien, merçi....
ESperienza

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT