A bea…

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A bea…

Messagepar snurok » Wed Nov 12, 2025 9:51 am

Salut bea,

Hier etait une grande catastrophe, d’abord au yoga et ensuite a la maison. Pourrais tu m'expliquer ce qui se passe et a quoi m’attendre. Je ne suis pas rassuree.

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A bea…

Messagepar bea.... » Wed Nov 12, 2025 10:24 am

ah zute je viens juste de me rendre compte que j'ai été déconnecter ça arrive souvent ça m"embete il faute que fasse encore travailler mes neuronnes je recommence
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 12, 2025 10:25 am

bon alors qu'ai-je vu et lu ton squelette
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 12, 2025 10:29 am

il y a le mental qui joue la solitude pesante joue un role
je lis ton squelette crampe blocage du
je reprendrais tout à l'heure mais ne sois pas inquiète mais rien ne t'empeche de consulter un chiropracteur la deconnection m'a perturbé je suis en haute montagne en ce moment ça arrive souvent
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Wed Nov 12, 2025 11:26 am

Le « blocage » d’hier c’etait pas pour moi mais ca m’inquiete…. Et pour moi je chiro ca se passe plutot bien. Je reprends le sport doucement, mais question interaction c’est pas top.

Je serais tres reconnaissante si tu poucais m’en dire plus, et te souhaite de profiter de la montagne.

Merci

Snurok
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 12, 2025 5:24 pm

alors là j'allucine snurok par 2 fois que j'essaye de t'envoyer mes ressentis ça me deconnecte ou c'est moi qui le suis dans cette montagne le frais
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 12, 2025 5:25 pm

comme je note au fur et mesure que cela me vient j'oublie
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 12, 2025 5:30 pm

je noté donc en voyais ce bateleur retourne mais avant cela le blocage qui à été bloquer
oui mais cela te concerné aussi blocage ( dans cet appart ( maison j'avais noté il me semble que la personne qui a vécu dedans avait des un problème rupture d'ou déménagement pour toi je voulais te noté a propos de cet appart la 1er fois que tu est entrée de faire du fumigène avec du sucre blanc dans toutes les pièces en disant accepte moi en tant que moi.......
mais ça c'est juste que pour mieux se sentir et adoucir les lieux encore faut il y croire
en ce qui te concerne
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Nov 12, 2025 5:45 pm

je continuerai après ça me deconnecte tout le temps faut dire là ou je suis c'est compliqué pas trop de reseau
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT