Que ma joie demeure

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que ma joie demeure

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Nov 15, 2025 6:04 pm

Bonsoir, beaucoup de conflits avec mes filles me rendent malheureuse
Vais- je parvenir à faire revenir la joie dans ma maison avec mes enfants ?
:Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que ma joie demeure

Messagepar Sam77 » Sat Nov 15, 2025 6:09 pm

Bonjour Chanthelune,

Hors tarot, peut être créer des moments de complicité avec tes filles, des activités qui vous rapprochent et source de joie.
Est ce que tu as des proches qui pourraient discuter avec elles?

Bon courage à toi prends soin de toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Nov 15, 2025 6:21 pm

Bonjour Sam, à chaque sortie qui pourrait être sympa : il y a des disputes (l'une se fait attendre alors qu'on doit aller au ciné par exemple), l'autre n'arrête pas de taquiner sa sœur sans qu'on sache pourquoi donc l'ambiance tourne au vinaigre très rapidement ... cela me décourage de faire des activités sympas.
Mais l'idée de faire des activités avec mes filles ET mes proches (famille ou amis) pourrait en effet changer la donne (et permettrait d'autres échanges et discussions), c'est une très bonne idée et je vais l'étudier !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Nov 15, 2025 6:27 pm

Oui je vois ce que tu veux dire ja le même problème avec ma fille, des qu'on sort elle fais en sorte que ça se passe mal et me met en tension et elle est grande pourtant donc on a arrêté de faire ds sorties toutes les deux c'est malheureux. J'ai tenté de lui parler mais rien à faire. Je me dis que c'est l'adolescence et que ça va passer enfin j'espère....

Bref, oui alors essaies, tu me diras. Je sais pas pourquoi mais en regardant ton tirage j'ai pensé à de la musique, des chansons, la joie que ça apporte. Peut être organiser un karaoke à la maison ou aller à un concert, un événement festif à la maison ou dehors ?

Ma fille adorait nos soirée avec les amis à la maison ca la marquée positivement . Ça apaise les tensions de la semaine.
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Nov 15, 2025 10:02 pm

Ta fille a quelle âge Sam ? Les miennes ont 11 et 13 ans ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sat Nov 15, 2025 10:11 pm

Elle a 18 ans, elle a dû caractère, des choses à régler notre histoire à été douloureuse.
Je prend sur moi, parfois c'est dur mais au fond l'amour est la et c'est la base.
Elle passe à l'âge adulte c'est pas toujours évident pour elle et pour moi aussi.
Mes parents m'ont beaucoup aidé à un moment donne.
Moi aussi l'ambiance est parfois pesante mais j'essaye de briser la glace parfois ça à marché et parfois je suis la vieille ringarde lol.
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT