Être ou ne pas être ..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Être ou ne pas être ..

Messagepar Anastasia98 » Wed Dec 03, 2025 8:24 pm

Bonsoir a tous

mon ex copain m'a quitté il y a un an et demi pour une autre fille. Cependant, il m'a toujours dit qu'il m'aimait quand il boit deux bières. Dernièrement il m'a dit de bien réfléchir pour revenir auprès de lui et ma demandé de lui avouer mes sentiments.
Or, sa femme est enceinte, et malgré cela il m'a redemandé de penser a un éventuel avenir ensemble. Il dit être amoureux de moi et ne pas être heureux en couple étant une relation trop compliqué avec sa compagne...
Je suis extrêmement perplexe.
J'aimerais connaître le futur et je demande aux cartes leur avis.

Ai je un avenir amoureux avec mon ex copain ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Être ou ne pas être ..

Messagepar Cassie » Fri Dec 05, 2025 10:41 am

olala ici, Anastasia98 ne te laisse pas avoir :?

ne pas être du tout ...avec lui !

je pense que c'est plutôt à lui de réfléchir à ses sentiments,
plutôt pas gêné le gars de te refiler la charge mentale et affective de la situation,
et lui alors ? c'est quoi ses responsabilités ?
( Empereur qui fait dos à tout..)

sur le présent on lit un Jugement, ça te dit que tu dois exprimer tes sentiments, te faire "entendre",
avec la Lune, c'est les sentiments, les émotions cachées;

et toi ? que veux tu ?
essaie de suivre un peu ton intuition Anastasia ?
que te dit elle ? ta petite voix intérieure..? :idea:

beaucoup de cartes au passé dans ce tirage,
selon moi cette relation avec ton ex se termine,

à voir, à suivre ..!!? :arrow: :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Anastasia98 » Fri Dec 05, 2025 1:46 pm

Bonjour Cassie,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir pris le temps et la peine de te pencher sur l'interprétation de mon tirage. Un tirage important mes yeux.
Effectivement j'ai pu noter beaucoup de cartes positives au passé dont le soleil qui est le reflet d'un bonheur que j'ai vraiment vécu et ressenti pleinement.
Concernant le présent, tu as tout a fait raison et tu as eu la gentillesse de me le dire...c'est limite de la manipulation...pas évident d'interpréter cela quand on a '' le nez dans le guidon''.
Je pense aussi que c'est définitivement fini mais je voulais en avoir le cœur net.
S'il y avait un rebondissement je ne manquerai pas de l'écrire.
Merci encore !
Bonne journée Cassie!
Anastasia
Anastasia98

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Fri Dec 05, 2025 4:41 pm

Merci à toi aussi Anastasia pour ton message en retour !

si j'ai pu t'aider à y voir mieux, à travers ce tirage, alors tant mieux , :wink:
en me relisant, j'y suis allée un peu brusquement ce matin...désolée..c'était pas une lecture facile à lire , :?

mais peut être salutaire ..et nécessaire, :idea:

peut être que d'autres avis sur ce Tarot viendront donner différentes pistes de réflexion ?! :arrow:

:wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT