quitter O. Ou dois-je patienter?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quitter O. Ou dois-je patienter?

Messagepar Björk » Mon Dec 15, 2025 10:36 pm

Bonsoir,

J'avais rencontre un homme. Un ancien collègue. Nous avons débuté une histoire. Je ne me suis jamais sentie amoureuse mais il me faisait rire.
De fil en aiguille, des doutes sont apparus. J’ai fini par découvrir qu’il était ressorti avec son ex rt m'avait menti de longs moins. Je l’ai quitte. Puis j’ai essaye de pardonner. Retrouver Nicolas, me rendre compte qu’il a ete mon dernier élan amoureux, m’a fait comprendre que je ne serais jamais amoureuse de cette homme-ci, mais surtout aussi que ce n'était plus léger et drôle depuis ses mensonges. Que ma tête voulait passer au-dessus mais mon corps reste bloqué.

Dois-je quitter O. Ou patienter? Merci beaucoup. Je suis assez ambivalente.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quitter O. Ou dois-je patienter?

Messagepar Zosha » Tue Dec 16, 2025 2:16 pm

Bonjour Björk,

Selon moi le Tarot parle de couper et de rester chacun de son côté.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Wed Dec 17, 2025 7:42 am

Bonjour Zosha,

Merci pour ta lecture.
Je me sens divisée et en meme temps, de toute façon, c’est abîmé et irrécupérable mais pourtant, j'appréciais nos moments. Suis triste.

Bonne journée
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Dec 17, 2025 11:51 am

On dirait qu'il est immature dans sa tête et que toi tu as besoin de positionnement
Bon courage
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT