Chef déco

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chef déco

Messagepar Khristine7 » Fri Jan 09, 2026 9:35 am

Bonjour à tous,

Pour mon court-métrage que je compte commencer à tourner ces prochains mois, j’ai besoin d’un décorateur pour construire des éléments de décors importants. Ils ont aussi des éléments artistiques importants qu’il faut imaginer et créer (même si je donne des directions précises, la part artistique de la personne est importante dans ce qu'elle créer). Bon et puis ils y a aussi l’aspect financier...

Est ce que Y serait il un bon choix pour le portail, portes et miroirs ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar10D:
:TppfFR:

Si jamais ce tirage vous parle :idea: merci ...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Chef déco

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jan 09, 2026 10:16 am

coucou Kristine et tous mes voeux !
J ene comprendrs pas ce diable et cette roue inversée, es-tu stressée ?
car en haut il y a bien les portes et le portail (MD) et le beau miroir (monde) ...
Y semble un bon choix non ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jan 09, 2026 10:20 am

Hello
Je suis exactement de l'avis de chantelune : cela semble l'option a favoriser mais il y a un problème (inquiète ? peur de ne pas tout maîtriser ? blocage quelconque ?)

bizzz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jan 09, 2026 11:21 am

Coucou les fille ! Et encore meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je sens qu'’on ne va pas s’ennuyer :mrgreen:
Non, je n’ai pas de stress pour le moment....mais je crains le coût peut-être...?
J’avoue ne pas comprendre le tirage...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jan 09, 2026 12:47 pm

je sens qu'’on ne va pas s’ennuyer :mrgreen:

C'est clair Kristine, je pense que pour notre part le répit à duré..;1 jour et demi ? Allez ! 2 jours ! :lol:

Bonne année à toi aussi
Tu nous diras pour Y :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Jan 09, 2026 1:18 pm

Coucou Zosha :wink:

Ouais, 2 jours, c’est court, c’est clair... :mrgreen:

En fait je me demande si ce tirage ne concerne pas ma cohabitation professionnelle avec ma sœur...c’est ce que ressentais ce matin, presque chaque fois quand j’arrive, des vagues de colère...après, je ne sais pas si ca vient de moi (des remontées inconscientes venues de l’enfance) ou si ça vient d’elle (je suis une éponge ou hyperperceptive et parfois je ne parviens pas à savoir si ca vient de l’autre ou de moi, ça m’est arrivé plus d’une fois...)
Mais je ressens qu’il y a un cap qui a été franchi et qu’il va falloir tot ou tard prendre des chemins différents sur le plan de la cohabitation si je veux garder des relations amicales et fraternelles avec la sœur, que j'aime beaucoup par ailleurs...
J’ai eu le même ressenti avec ma copine avec qui j’ai eu 2 accidents de voiture...donc quelque part, je sens que je dois continuer dans cette nouvelle voie professionnelle aventureuse quitte à sortir de ce milieu familial, très confortable et sécurisant mais que je sens , ne me permet pas de m’épanouir, ni elle non plus....

Je te tiens au courant pour Y :wink:

Bises et haut les cœurs pour cette nouvelle année !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jan 09, 2026 3:25 pm

Coucou Kristine,

très confortable et sécurisant mais que je sens , ne me permet pas de m’épanouir, ni elle non plus....

J'ai l'impression que ce que tu dis se présente comme une prise de conscience de ta part, ça à l'air de faire sens en tout cas :idea:

La MD pourrait peut-être parler de ça, déménager de bureau ou bien faire sortir tes émotions ou interrogations de toi.

Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Jan 21, 2026 2:44 pm

Hello,

1er retour concernant le chef deco: en fait ça a l'air de l'intéresser, j'en suis la 1ere surprise et le prix est correct pour l'ensemble Porte et miroir, compte tenu de son experience et sa bouteille dans la deco de films...bon on va se rencontrer prochainement, je vous tiens au courant de l'évolution :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 21, 2026 3:50 pm

Super ! :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT