Bonsoir Alicia,
Dans ce tirage, on sent surtout que la rupture a été vécue comme quelque chose de marquant pour vous deux. La tour parle d’un choc, d’un événement qui a bouleversé la relation. La papesse montre que beaucoup de choses sont restées à l’intérieur, pas vraiment exprimées, autant de votre côté que du sien.
Avec le diable et la lune, il y a encore un lien émotionnel très chargé : de l’attachement, des peurs, des doutes, et une grande confusion. Cela ne parle pas forcément de sentiments clairs et apaisés, mais plutôt d’un lien qui n’est pas encore vraiment digéré ou dépassé.
Les cartes inversées, comme le soleil et le bateleur, suggèrent qu’il n’y a pas, pour l’instant, une énergie positive ni des bases solides pour reconstruire quelque chose de stable. Dans le passé, la tempérance inversée montre que la séparation n’a pas mené à une vraie guérison, ce qui explique pourquoi la situation reste floue aujourd’hui.
Le monde dans le présent parle surtout d’une étape importante à intégrer, d’un cycle à comprendre et à clôturer intérieurement. Et l’amoureux dans le futur évoque un choix à faire, surtout pour vous : clarifier ce que vous souhaitez vraiment et ce qui est bon pour vous sur le long terme.
Dans l’ensemble, ce tirage semble moins parler de ses sentiments que du lien encore très chargé entre vous. Il invite surtout à prendre du recul afin de pouvoir avancer vers quelque chose de plus stable et plus juste pour vous.
Belle nuit,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela