Qu’est-ce que je représente pour lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu’est-ce que je représente pour lui?

Messagepar Trèfleincarnat » Sat Jan 24, 2026 5:25 pm

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar20U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu’est-ce que je représente pour lui?

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Jan 25, 2026 1:52 pm

Coucou Dark Priestess, si tu as le temps de lire mon tirage je suis preneuse. Merci ❤️, bon dimanche. Trèfle
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DarkPriestess » Tue Jan 27, 2026 10:48 pm

Trèfleincarnat a écrit:Coucou Dark Priestess, si tu as le temps de lire mon tirage je suis preneuse. Merci ❤️, bon dimanche. Trèfle

Bonsoir Trèfle,

Ton tirage est un peu court pour aller en profondeur dans la compréhension du lien.

À travers ces quelques cartes, je ressens surtout un attachement fort, avec possiblement une forme de dépendance affective, et quelque chose qui a créé un déclic chez toi, entraînant un besoin de clarifier ce que chacun ressent réellement. L’ensemble évoque davantage, selon moi, une dynamique sentimentale qu’un lien amical ou familial.

Pour m’assurer de bien comprendre et d’interpréter au plus juste, s’agit-il bien d’une relation amoureuse, ou est-ce que cela pourrait concerner ton père ?

Merci et bonne soirée,
Hélène
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Tue Jan 27, 2026 11:14 pm

Bonsoir DP, oui, c'est une question d'ordre sentimental. Merci :o
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar DarkPriestess » Wed Jan 28, 2026 11:40 pm

Trèfleincarnat a écrit:Bonsoir DP, oui, c'est une question d'ordre sentimental. Merci :o

Bonsoir Trèfle,

Avec les précisions que tu m’as données, j’ai fait un tirage pour mieux comprendre la dynamique entre vous deux.

Le chariot inversé clarifié par l’ermite parle d’un lien qui s’est créé dans un moment de vie compliqué, avec de la lenteur, du recul, quelqu’un qui n’était pas vraiment prêt à avancer ou à se projeter.

Son état d’esprit à lui ressort avec le cinq de coupe et le bateleur inversé : on voit des déceptions passées, une certaine tristesse, et surtout un sentiment de ne pas avoir les moyens ou la confiance nécessaires pour construire quelque chose de solide, même s’il peut y avoir de l’attachement vis-à-vis de toi.

De ton côté, la justice clarifiée par le cavalier de denier montre que tu sais ce que tu veux, que tu recherches quelque chose de juste et stable, et que tu es prête à avancer lentement mais sérieusement.

Ce qui joue en faveur du lien, le sept d’épée inversé avec le pendu, c’est une forme de lucidité : des prises de conscience, des choses qui se comprennent, un changement de regard possible. Ce lien fait réfléchir, il n’est pas superficiel.

En revanche, les freins sont importants : le neuf de bâton inversé et l’impératrice inversée parlent de fatigue émotionnelle, de protection excessive, et d’un déséquilibre possible dans l’investissement. L’un semble plus prêt que l’autre.

En conseil pour toi, le pendu clarifié par le valet de denier invite surtout à changer de perspective : ne pas forcer, ne pas projeter trop loin, accepter que si quelque chose doit se construire, ce sera lent et à condition que chacun fasse sa part.

L’énergie générale, avec le valet d’épée et le dix de bâton, montre quelqu’un de très mental, observateur, mais déjà bien chargé intérieurement. Il pense, il ressent, il ne ferme pas totalement la porte, mais il est loin d’une vraie disponibilité affective pour l’instant.

Dis-moi si ça résonne avec ce que tu ressens.

Belle nuit,
Hélène
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Jan 29, 2026 7:34 pm

Bonsoir DP et merci pour ce deuxième tirage réalisé par tes soins avec cette longue interprétation :o

" Son état d’esprit à lui ressort avec le cinq de coupe et le bateleur inversé : on voit des déceptions passées, une certaine tristesse, et surtout un sentiment de ne pas avoir les moyens ou la confiance nécessaires pour construire quelque chose de solide, même s’il peut y avoir de l’attachement vis-à-vis de toi." OK

De ton côté, la justice clarifiée par le cavalier de denier montre que tu sais ce que tu veux, que tu recherches quelque chose de juste et stable, et que tu es prête à avancer lentement mais sérieusement.
. En effet

" Ce qui joue en faveur du lien, le sept d’épée inversé avec le pendu, c’est une forme de lucidité : des prises de conscience, des choses qui se comprennent, un changement de regard possible. Ce lien fait réfléchir, il n’est pas superficiel." Super :o

" En revanche, les freins sont importants : le neuf de bâton inversé et l’impératrice inversée parlent de fatigue émotionnelle, de protection excessive, et d’un déséquilibre possible dans l’investissement. L’un semble plus prêt que l’autre."
Cela pourrait-il être de mon côté? Je n'ai plus envie d'être déçue.

" En conseil pour toi, le pendu clarifié par le valet de denier invite surtout à changer de perspective : ne pas forcer, ne pas projeter trop loin, accepter que si quelque chose doit se construire, ce sera lent et à condition que chacun fasse sa part." Pour sûr!

" L’énergie générale, avec le valet d’épée et le dix de bâton, montre quelqu’un de très mental, observateur, mais déjà bien chargé intérieurement. Il pense, il ressent, il ne ferme pas totalement la porte, mais il est loin d’une vraie disponibilité affective pour l’instant." Qu'entends-tu par "chargé intérieurement"? Merci

" Dis-moi si ça résonne avec ce que tu ressens." Oui tout à fait!
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Thu Jan 29, 2026 7:37 pm

Merci beaucoup! Je vais mettre cet homme de côté et essayer de ne plus y penser. C'est mieux pour moi.

Merci de m'avoir éclairée.

Bonne soirée ❤️
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT