Question sur le relationnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question sur le relationnel

Messagepar Rosinette » Wed Mar 11, 2026 8:17 am

Bonjour, j'œuvre avec d'autres à organiser des événements de village. Une autre asso s'est installée et nos relations sont tres moyennes. Nous pourrions etre complémentaires sur certains événements, notamment sur 1 week-end que j'organise autour du bien-être.
Je me demandais si il serait judicieux de proposer à cette autre asso, si tant est que ça l'intéresse, de proposer des collations durant ce week-end, sur le temps de midi. Ça etofferait notre proposition pour le week-end, ça pourrait intéresser des gens et ça pourrait également nous rapprocher... mais voilà, j'ai quelques freins qui persistent et je ne sais pas s'ils sont justifiés par autre chose qu'une lute d'égo...

Est-il bon de proposer cette collaboration ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-il préférable pour notre association de s'abstenir ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide. Bonne journée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Question sur le relationnel

Messagepar Cassie » Wed Mar 11, 2026 12:39 pm

Bonjour Rosinette,

Je comprends bien ta compassion, et ta volonté de partager, Soleil :D
on lit que tu es une personne active et chaleureuse, 1/19

mais je doute que cela soit réciproque :?

d'après Tarot, on lit un Pendu, peut être un refus ..? un manque d'envie ou d'action de l'autre camp ?! :idea:

je pense que tu peux toujours faire tes propositions, 8/1, c'est du "bon sens", ça va dans l'ordre des choses, de la logique..

mais y'a un truc qui bloque de l'autre côté.. :?:
peut être une réticence car peur de quelque chose ? 10/21/9
cela pourrait être lié à un besoin d' être 'entre nous"..? Monde ?
de se débrouiller seuls ?
ou bien ça ne les intéresse pas..? le truc ne les motive pas ?

une prochaine fois..Etoile.. :wink:

bon courage pour tes activités ! :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Wed Mar 11, 2026 4:14 pm

Merci Cassie pour ta lecture.
Oui, ça ne m'étonne pas trop qu'il semble y avoir blocage de l'autre côté. Nous sommes dans une relation plutôt tendue...
Je viendrai faire retour de ce qui viendra.
Encore merci, bonne soirée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Wed Mar 11, 2026 8:31 pm

Rosinette a écrit:Bonjour, j'œuvre avec d'autres à organiser des événements de village. Une autre asso s'est installée et nos relations sont tres moyennes. Nous pourrions etre complémentaires sur certains événements, notamment sur 1 week-end que j'organise autour du bien-être.
Je me demandais si il serait judicieux de proposer à cette autre asso, si tant est que ça l'intéresse, de proposer des collations durant ce week-end, sur le temps de midi. Ça etofferait notre proposition pour le week-end, ça pourrait intéresser des gens et ça pourrait également nous rapprocher... mais voilà, j'ai quelques freins qui persistent et je ne sais pas s'ils sont justifiés par autre chose qu'une lute d'égo...

Est-il bon de proposer cette collaboration ?

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide. Bonne journée.

Bonsoir Rosinette et Cassie,

Justice/Bateleur montrent que tu cherches bel et bien un moyen d'équilibrer la relation entre les 2 assos. Le Soleil au présent apporte une note très positive à cette initiative, je veux dire que les cartes semblent dire qu'il y a quelque chose à faire de très constructif dans ce sens mais peut-être pas de la manière dont tu l'envisages car le Pendu ferme juste après et suggère possiblement de rester plus en retrait et à l'écoute de ce que les evenntuels partenaires pourraient proposer pour cet événement. Ça peut faire écho à qqchose pour toi ? Bonne soirée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Thu Mar 12, 2026 8:26 am

Bonjour.
Merci Jmy7010 pour ton regard. Oui je vais attendre et voir ce qu'il ressort de la proposition de rencontre entre les différents partenaires.
Très bonne journée à vous tous
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT