Changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement

Messagepar Mondo » Wed Mar 11, 2026 9:37 pm

Bonjour,
Je suis une personne indécise. J'habite en région parisienne depuis presque 3 ans et j'avais le désir de retourner dans la région d'origine dans l'est de la France. Mais alors que ce souhait pourrait se réaliser parce que ma compagne y a trouvé un emploi, je ne suis plus sur de rien. En effet ma compagne a de nombreux amis là ou nous habitons actuellement et finalement tout n'est pas si mal. Retourner dans ma région d'origine m'angoisse aussi un peu. Est ce que les cartes donnent quelques informations sur cette situation. Bien cordialement. Mondo.
:Tar20U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mondo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement

Messagepar Zeph » Fri Mar 13, 2026 12:54 pm

Bonjour Mondo,

La Justice t'invite à regarder la situation en face, avec lucidité, et surtout à trancher, c'est à dire faire ton choix en conscience après avoir tout pesé.

Au présent, l'impératrice a du mal à mettre en œuvre les idées, et elle regarde la XIII à l'envers qui traduit une peur, un bouleversement mal vécu de laisser derrière soi les amis (dans le Soleil ?).
Il y a le Bateleur en solution, qui invite à réinitier un cycle... Il regarde le jugement... appel à une vie nouvelle.

La Force et l'Étoile disent je pense de te faire davantage confiance dans tes choix.

Voilà pour ma part les idées qui me viennent sur ce tirage.

J'ai l'impression que ton désir pouvant à présent se réaliser, tu appréhendes ce que tu risques de perdre sans savoir ce que tu pourrais y gagner. Et peut être que l'Étoile te dit de lui faire confiance (en ta bonne étoile), et la Justice te rappelle que "choisir, c'est aussi renoncer".

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT